Mon look d´été version 2

L´été est toujours là, ce n´était donc pas une fausse alerte!

Génial! Donc je sors la robette et comme j´aime bien assortir mon make up à mes fringues, j´ai du trouvé de quoi assortir yeux-levres- ongles à ça:

Robe H&M que vous avez surement dû voir sur leur affiches…

J´ai voulu retenter le coup du Free to Be, associé à un marron glacé comme suggéré par Miss Shalyne. Je l´ai donc associé au Stray Dog de Urban Decay:

J´applique la base PP UD en couleur Sin sur toute la paupière jusqu´aux sourcils.

J´applique Free to Be sur les 3/4 de la paupière mobile puis Stray Dog en outer V + creux. je blende jusqu´aux sourcils avex le Sin de UD 8en fard poudre cette fois)

Et ça donne ça:

Et en prime le petit glow (vous savez que j´aime bien ça…) obtenu avec ça:

Blush The Body Shop. Je l´aime bien, il est irrisé, il est peut être un peu trop pigmenté, il faut avoir la main légère…

Bon, j´aime bien ce petite Free to Be, mais en autocritique, je dirais que

1/ J´ aurais du ramener le marron plus au centre de la paupière (ou faire seulement le coin interne avec free to be..ou encore en touche au centre….ça doit être sympa ça!)

2/Je suis sortie trop à l´extérieur de la paupière fixe.

3/ (bon, ceci n´est pas vraiment une critique): je pense que ce make up aurait mérité un trait d´eyeliner bronze, type celui de Bobbi Brown dont je vous parlais.

Et la touche finale pour parfaire le look:

On dirait que mon gloss MAC (collec Spring Forecast) et mon vernis à 1€ du Schlecker ont été fait l´un pour l´autre!

Bon, vous en dites quoi? Z´avez droit de dire ce que vous n´aimez pas, hein, faut que je progresse dans ma technique!

____________________________

Résultat du concours Mascara:


La gagnante est Miss Shalyne, parce que quand même, en terme de léchage de bottes, elle a assuré!

Bravo Miss Shalyne! Je t´envoie un mail de suite!

Publicités

11 réflexions sur “Mon look d´été version 2

  1. elle a l’air bien jolie la robette, ca me plait c’est frais ! pour le MU bah vu la robette j’aurai pitetre opté pour le violet pour aller avec le rose ! hihihi j’en demord pas loool

  2. Et avec un marron moins cuivré, ça serait p’t’etre bien zaussi… Même tiens je pense à un truc, un FAP noir mais juste en outerV, genre rockeuse attitude 🙂 Le orange j’adore, en plus avec les ongles et les lèvres assortis, ça devait envoyer ! Et ton blush me donne des envie de dépenses compulsives… Et pour le mascara, trop contente, jvais etre fiere quand je vais le mettre…merci 😀

  3. J’aime bien ces couleurs mais si je peux me permettre même si je suis loin d’être experte comme certaines ici présentes, j’aurais un peu plus accentué l’outer V, du moins, j’aurais un peu plus débordé sur la paupière mobile. Après ce n’est qu’un avis !
    Et pourquoi pas oser une troisième couleur ? Sans bien sûr entrer dans le maquillage carnaval bien sur !

    • oui c´est exactement ce que je pensais, mais bon, c´est tout l´intérêt des photos, pour voir vraiment tous les défaut. Mais avant d´aller bosser j´ai pas le temps de visonner les photos et de rectifier malheureusement.
      mais je ne m´ avoue pas vaincue avec le Free to Be. Il lui faut une autre couleur plus foncée pour bien être mis en valeur…

    • je suis passé chez MAc et on m´a aussi conseillé de le mixer avec un violet ou un Kaki.
      Là ou j´ai fauté c´est que j´aurais dû poser le Free to Be sur le 1er tiers interne de la paupière…il faut que je réessaie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s