look pour un début d´été

 

C´est officiel: l´été est arrivé à Barcelone. Je ne vous ai pas parlé du printemps puisqu´il n´y en a pas eu (comme ça, ça rèle le problème)…je n´ai d´ailleurs jamais connu de printemps à Barcelone, on passe toujours du manteau au débardeur…

Bref, j´ai donc voulu fait honneur, et en profiter pour étrenner mon FAP corail de la collection Liberty of London de MAC:

OAP Free to Be.

J´ai aussi utilisé la palette neutre de Coastal Scents…je m´en sers rarement mais elle est pleine de bonnes surprises…

Sur une base transparente, j´applique le corail sur toute la paupière mobile, le fard marron (à gauche sur la palette, marqué d´une étoile) dans le creux et l´outer V.

je le trouvais trop rouge, j´ai blendé avec un beige (milieu de la palette, marqué d une étoile) j´ai blendé avec le blanc irrisé (en bas à gauche sur la palette). C´est lui qui donne ces reflets verts dont je ne suis pas forcément fan, mais bon (on ne voit pas les reflets sur les photos)

Retour sous l´oeil avec un mix de marron et corail.

Et ça nous donne ça:

 

J´aime bien. C´est frais!

J´ai associé cela à un gloss NYX:

Il a une très jolie couleur, texture  » sirop » mais ne tient pas très bien. D´ailleurs les gloss NYX sont un peu tous comme ça: jolis mais mauvaise tenue…

Voyez mes cils sur cette photo:

Z´aimez bien ? Ouai, moi aussi 😉

Pas trop épais, mais super définis, pas surchargés, comme tout en légèreté….

C´est ce masacra:

Mascara LASH MAXXX de Rimmel

Il a une brosse peigne (avec 2 rangées de dents). C´est un peu toujours ce genre de rendu qu´on obtient avec une brosse peigne. Si vous aimez, dans le même genre je vous recommande le masacra Cargo Blue Ray, qui lui aussi est muni d´un peigne et qui donne un résultat comme celui ci.

Il n´y a pas beaucoup de mascaras peignes sur le marché, mais ça vaut le coup de tester, ils donnent un rendu qu´on n´obtient pas avec une brosse normale.

Alors pour vous 2 questions (enfin, plutôt 3):

-Vous pensez quoi du look? J´améliore quoi?

-Vous avez testé les mascara peignes?

 

Et n´oubliez pas que pour gagner un mascara c´est par là….

12 réflexions sur “look pour un début d´été

  1. 😀 Moi je le mets avec un marron + glacé, mais quand je vois ton makeup ça fait carrément plus frais. Jamais essayé les mascaras peignes, je savais même pas que ça existait…

  2. Oh j’aime beaucoup, cela te va très bien. Mais bon sur d’autres couleurs d’iris cela doit pas être évident
    Le mascara a l’air très bien

  3. alors j’aime bien sur toi le rendu mais je ne sais pas si je ne l’aurais pas associé à une autre couleur pitêtre
    les mascaras peignes, je découvre là et c’est superbe le rendu !

    • genre quelle couleur? je voulais pas un truc trop effrayant quand même tu vois, je me suis dit que le marron allait rendre le tout plus portable…pour un truc flash jele verrais bien avec du violet ou du bleu acier…t´ en dis quoi?

Laisser un commentaire

