Variation autour du liner (cadeau inside)

 

Salut les belles.

Aujourd´hui, je me lance. J´ai décidé d´apprendre à poser le liner comme une pro. Et sur You Tube, j´ai trouvé mon prof particulier.

Ou je devrais dire mes profs. J´ai découvert la channel de deux soeurs qui sont toutes les 2 MUA et dont les tutos sont juste géniaux!

Leur chaine est là: Fashion face TV.

Le tuto qui m´a inspiré est.

Attention , c´est en anglais anglais.  Alors pour celles qui ont dájà du mal avec l´accent américain, ça va pas être gagné. Mais leur accent est so cute!

Bon, alors je me suis armée de mon pinceau biseauté Too Faced,

, de beaucoup de patience, et d´un stock conséquent de conton tige et de démaquillant…..et bien figurez vous que l´utilisation d´un piceau biseauté rend l´opération super simple!

J´ai tenté le coup juste pour voir, et comme j´étais plutôt satisfaite, j´ai amélioré un peu l´oeil et j´ai shooté ça…

Le matos utilisé:

Première Variation:

 

FAP UD Vapor (un blanc irrisé) sur toute la paupière et en touche éclat en coin interne. Eyeliner Strut de Benefit.

Deuxième variation:

Pour les FAP j´ai ressorti ma palette neutre Coastal Scents que vous pouvez vous procurer

J´ai appliqué le FAP beige (en haut sur la palette) sur toute la paupière, le marron, bien blendé, dans le creux et le FAP le plus clair (en bas sur la palette) en touche lumière.

L´eyeliner est le Bobbi Brown Bronze Shimmer:

Une très jolie couleur, une tenue excellente. Et n´oublez pas que es gel liner peuvent aussi servir de base, mais sont très difficiles à estomper!

Pour un 1er coup d´essai je trouve que je ne m´en suis pas trop mal sortie et ça me donne enie de recommencer avec des couleurs fofolles….

Vous en dites quoi?

Dans le titre je vous promettais du cadeau…

Vous voyez mes cils sur ces photos? J´ai utilisé le Glam´eyes Mascara de Rimmel. Il sépare très bien les cils. Mais je ne l´aime pas du tout.

Alors je vous l´offre. Oui, c´est mon jour de bonté. Il est tout neuf, je ´ai testé 2 fois.

Pour le gagner, vous me laisser un com´qui comence par « je participe ». Jusque là c´est facile.

Ensuite vous me dites pourquoi vous voulez ce mascara, vous avez le droit de me soudoyer, de me dire que je suis la plus belle….enfin comme d´hab quoi!

Celle qui se fendra des plus belles louanges gagne ce mascara et je lui envoie chez elle, en France Metropolitaine, Belgique, Luxembourg, Espagne ou Italie…My Beauty Box est totalement Internationale!

J´annonce le gagnante jeudi soir…

On fait comme ça?

Bises les girls!

16 réflexions sur “Variation autour du liner (cadeau inside)

  1. Hum ça c le genre de site où il faut que j’aille, je suis une bille en eye liner
    Tu l’a bien réussi en tout cas et la couleur est très jolie

  2. j’adore carrément les deux versions et je crois que je vais courir m’acheter ce liner de folie ^^ la couleur est superbe. Sur moi, le trait de ce genre, ça ne va pas. J’ai pas vraiment de paupière mobile (oeil un peu tendance bridé) du coup ça fait pas beau du tout. Je suis abonnée aux traits très fin :S

  3. Les soeurs Pixiwoo sont géniales elles sont hyper belles et hyper pro. Je crois que ce sont leurs videos que je trouve les plus agréables à regarder!
    Pour tes traits de liner, respect pour une première tu t’en sors à merveille. Je vais finir par craquer chez Bobbi Brown c’est une marque que je trouve hyper pro :p

    • Je suis bien d´accord…je les ai découverte ce week end et j´ai vu des dizaines de vidéos. J´adore vraiment ce qu´elles font.
      Pour Bobbi Brown, j´adore leur gel liner et leur OAP, par contre leur gloss sont pourris (ce qui est pourri c´est l´applicateur en pinceau qui parapluite) et c´est un poil trop cher, mais je fais régulièrement un tour chez eux.
      par contre les OAP n´ont pas des couleur super flash, ça reste sobre…

  4. Bah du coup tout le monde a oublié le coup du mascara !!! Moi qui suis un poisson rouge, j’ai pas oublié !
    Alors : « je participe »
    Je voudrais ce mascara pour avoir un regard à tomber comme le tien, parce que tu es la plus belle, la meilleure, « The Queen of the Palettes », ma muse, ma déesse, ma présidente des maquilleurs anonymes, la reina de espana, et aussi parce que si je l’ai, ça sera mon premier produit de la marque Rimmel !!! (c’est bon, c’est pas un peu trop lèche-bottes, ça va???!!!)
    Ah et je participe pour avoir l’honneur de porter un mascara que tu as eu entre tes mains (un peu too much cette phrase, mais je joue le jeu hein!!!)

    PS: ce liner Bobby Brown il est waouh (et là ça faisait pas parti de la tartine de louanges…)

  5. Vraiment top pour une premiere fois. J’y arrive tjs pas malgré bcp d’essais.

    Je participe egalement pour la simple et bonne raison que cela me ferait du bien de gagner un petit cadeau… Effectivement, je suis hospitalisee depuis 3mois et c’est aps tous les jours faciles, surtout a 21ans… Alors lire ton blog et celui de toutes les autres m’apporte un peu de reconfort et de legerete dans les moments plus durs…

    Simplement merci pour ton blog et bonne continuation

  6. Pingback: look pour un début d´été « My Beauty Box

  7. Je participe !
    Je participe car ce mascara, malgré les défauts que tu lui trouves, te font des yeux de biche, de nymphe, que dis-je, de sirène ! Et que dans le trait doré dont tu as surmonté tes prunelles splendides dit tout de l’été à la fois insouciant et sexy de Barcelone…
    Ah, ça donne envie de voyager !

  8. Pingback: Exfoliant Benefit: peau de bébé assurée « My Beauty Box

  9. Pingback: Mon look d´été version 2 « My Beauty Box

Laisser un commentaire

