Mes vernis low cost de l´été

 

On a bien compris que l´été sur nos ongles sera pastels…mais je n´abandonne pas pour autant le fucsia et le corail.

Ça tombe bien, j´ai déniché hier au Schleker (je ne sais pas s´il y en a dans toute la France, en tout cas dans le sud, je sais que oui) 4 petites merveilles et je ne me suis pas ruinée:

0.99€ l´unité, je ne risque pas grand chose…

j´ai jeté mon dévolu sur ces 4 bébés:

la texture est très fluide, l´application facile, 2 couches sont nécessaires, surtout pour les plus clair, la rapidité de séchage est acceptable.

Ça nous donne ça:

Et en plus, ils brillent!

Et comme il me restait un onge dispo, j´ai (enfin) testé le orange de MAC de la collec Spring Forecast

Il donne ça:

Je l´aime beaucoup, c´est un orange mais assez doux, tirant sur le corail.

La family au complet:

Vous aimez?

9 réflexions sur “Mes vernis low cost de l´été

  1. J’aime beaucoup ton annulaire et ton auriculaire :D.
    J’ai un Schleker dans ma contrée, je pense que je vais y faire une petite virée demain… J’ai décidé d’être sage mais un vernis (ou plusieurs) à 0,99 euro, ça ne compte pas hein ? Tu as eu le temps de tester un peu la tenue de ces petites merveilles ?

  2. Pingback: Look vert et marron avec la palette Alice « My Beauty Box

Laisser un commentaire

