L´oeil naturel façon Too Faced

Pas en forme ce matin, pas envie de couleur, mais pas question de ne pas me maquiller. Je ressors la palette Natural Eyes de Too Faced

et je me suis concocté un « oeil naturel » avec le 3 1ers FAP du haut.

j´utilise dans l´ordre les 4 pinceaux suivants:

Pinceau plat pour la paupière mobile, crayon pour le coin externe et la banane, pinceau estompeur mou pour blender et pinceau biseauté pour le retour sous l´oeil.

C´est parti pour un look par étape.

J´applique en base une Lock Down de Too faced, couleur marron foncé. Ces fard liquide fond office de base, ce son en fait des base tintées. Elles tiennent très, mais alors vraiment très bien.

Je les applique soit au pinceau synthétique, soit au doigt.

Ce matin, j´ai choisi de l´appliquer au doigt.

Je la travaille toujours sur un support (je prends une vieille carte de visite) pour en prendre la juste dose.

J´aurais aussi puaussi  utiliser laUD PP en couleur Sin.

Étape 1: je l´applique sur toute la paupière, plus légèrement sur la paupière fixe (ne vous affolez pas, j´ai fait le teint après, d´ou les taches et divers grains de beauté).

Étape 2: Je prends ensuite le FAP Velvet Revolver, que j´applique sur les 3 quarts de la paupière mobile.

Étape 3: J´applique le Sexspresso sur le coin externe et dans la banane, en légèreté en blendant le mieux possible la banane.

Étape 4: je blende le tout jusqu´aux sourcils avec le Heaven. Retour sous l´oeil avec le Sexspresso.

Voilà le final:

L´intérêt de poser la base Too Faced légèrement irisée évite un rendu trop tristounet puisque les 3 FAP sont ultra mats.

Et voici le look naturel pour working girl. Pas très fun, mais efficace.

Z´en dites quoi?

16 réflexions sur “L´oeil naturel façon Too Faced

  1. oh c très bien; J’ai fait de même ce matin car obligation de force majeure. Mais le rendu est beaucoup plus discret que toi
    Elle est pas mal cette palette mais c vraiment beaucoup mieux avec la base que tu as mis

  2. Du joli naturel 🙂
    Et si c’est ce que ça donne quand t’as pas envie de te maquiller, je suis soufflée. C’est quand même hyper bien travaillé et élaboré. Moi quand j’ai pas envie, ça donne pas du tout ça…

Laisser un commentaire

