Votre relooking sur mesure

 

….j´ai découvert un truc absolument génial!

Je pourrais paser des heures à jouer à m´inventer une nouvelle tête…

Sur le site  http://www.taaz.com vous n´avez qu´à vous inscrire (pseudo, mail) et à télécharger une photo de votre petit minoi (le mieux, c´est bien de face, avec les cheveux attachés) et là, vous parametrez la photo, c´est super simple, ça prend 1 minute, vous pouvez tout de suite commencer à vous inventer un nouveaux vous!

je n´avais pas de photos idéale pour ça mais je me suis bien amusée et j´ai plein de nouvelles identités maintenant!

Vous pouvez tout manipuler: couleur d´iris, coupe de cheveux (c´est dommage on voit les miens ici), liner, FAP, blush, cils, fond de teint….incroyable! J´adore!

Moi je m´ adore avec les yeux bleus en tout cas…

Vous pouvez même adopet le look d´une star…

ici My  Beauty Box en version Selena Gomez:

En plus, dès que vous choisissez une couleur de FAP, ou de FDT le programme vous indique quel produit (réel) vous pouvez vous procurer pour obtenir ce résultat! Je trouve ça super sympa…

ence une pour la route…

 

encore une aller…ah ah ah  je m´éclate comme une petite folle avec ce site!

Aller, cliquez ici je suis sûre que vous allez vous éclater!

Sans dec´, ça peut être parfait pour prévisualiser l´effet d´ une nouvelle coupe de cheveux si on ne veux pas s´en servir pour les essais make up!

Ça vous a plu?

13 réflexions sur “Votre relooking sur mesure

  1. salut !

    Je suis traductrice mis je donne quelques cours de français (à madrid) histoire de renflouer les caisses.
    sinopn, mon vernis c’est un color club, teinte wild child.

  2. Ca a l’air pas mal fait en tout cas, excellent pour se visualiser avant de se decider à changer de couleur de cheveux, dans le même style j’ai telechargé une application iphone pour tester des coiffures !
    Le relooking a domicile !

Laisser un commentaire

