Le look du samedi

Hier j´avais une petite soirée, et pour accessoiriser ma robe rouge j´ai choisi ce look:

 

 

Mon look oeil de biche….

Comme j´étais de rouge vêtue, je vous lais un truc léger…

Je ne suis pas une grande pro de l´eyeliner, il faut que je m´entraine. J´ai surtout du mal avec la petite queue extérieur…là,  je l´ai refaite 3 fois de chaque coté avant d´être a peu près convaincue, et encore….Mais j´allais pas y passer la soirée hein….

En aplat sur toute la paupière, le Californian Blonde de Sephora (voyez ici mon article à ce sujet), une très bonne imitation du Shroom, de Mac, en un peu plus pigmenté.

Sous l´oeil appliqué au pinceau biseauté et à l´intérieur, j´ai utilisé le Féline de MAC, le meilleur crayon Khôl que j´ai testé (mais ça je vous l´ai déjà dit au moins 20 fois..)

Puis sur les lèvres, je ne suis pas fan de rouge à levres, alors j´ai choisi un gloss rouge de Chanel (le nº65)

il est tout en transparence, splendide!

J´adore les gloss de Chanel, ce sont, avec ceux de MAC, mes favoris. Ils sont bien pigmentés, il y a de magnifiques couleurs, ils tiennent bien, ne dessèchent pas les lèvres…une valeur sûre!

J´ai fait le teint avec le « roll on » de L´Oréal, il faut que je vous en parle…

Et la touche finale:

Elles sont pas belles? Je les adore!

Bon, vous en dites quoi de tout ça??

11 réflexions sur “Le look du samedi

  1. Pinaise mais t’es sublime! Tes cheveux sont hallucinants tout comme ton visage tu m’étonnes que tu sois une accro beauté avec un tel potentiel ^^
    Ca fait plaisir de voir ton joli minois en entier en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

