Dr Brandt Pore No More: le test

La semaine dernière je vous parlais de ça: le désincrustant pores du Dr Brandt.

Je l´ai testé encore 2 fois dans la semaine, et je n´ai vu aucune amélioration, ni immédiate, ni dans le temps. OK, c´est sans doute un produit qu´il faut utiliser sur le long terme, mais si au bout de 3 applications je ne suis pas convaincue, je ne rique pas d´acheter le produit.

Avec cet échantillon, il y avait aussi celui ci:

Pore no More- Pore refiner.

Il s´agit d´une crème légèrement teinté (sur la peau le résultat est transparent) censé affiner les pores et matifier. je l´applique par dessus la crème de jour, sous le fond de teint.

La texture est semi fluide, poudré sur le visage. Elle ressemble à ça:

L´odeur est….la même que les produits du Body Shop à l´arbre à thé. Je suis sûre que dans votre jeunesse acnéique, vous avez utilisé au moins un produit de cette ligne …vous vous souvenez de  l´odeur indescriptible (et pas très heureuse?) Et bien ce produit sent exactement pareil.

J´aurais préféré un produit sans odeur, parce que là, c´est vraiment pas terrible.

La peau est velouté après l´application, mais le produit peluche! Grosse erreur Dr Brandt!! Une Beauty Addict (et les autres) refuse tout produit pouvant pelucher et mettre en danger l´uniformité de son fond de teint!

Question résultats: 0!

Ma peau a brillé comme d´habitude, je n´ai remarqué aucune amélioration pendant tout cette semaine d´utilisation.

Moralité: Le pore No More du Dr Brandt est une pale imitation de ceci:

Pore Minimizer de Clinique, dont la texture est la suivante:

(je crois qu´elle existe aussi en blanc).

La texture est la même, en un peu moins fluide, mais surtout elle ne sent rien est au moins est efficace!

Donc si vous cherchez un anti brillance, je vous recommande la valeur sûre que représente la marque Clinique!

A utiliser en complément du fluide matifiant de la même gamme, vous constaterez une réelle différence! (plus d´info ici)

Donc en ce qui me concerne, je jette le Dr Brandt de ma Beauty Box, ça fera de la place!

Vous en dites quoi?

14 réflexions sur “Dr Brandt Pore No More: le test

  1. bizard, moi g testé et je trouve qu’il y a réellement un changement !!!
    G la peau tendance acneique, pore dilaté et peau plutôt grasse
    Cela fait 2 semaines que je m’en sert et ma peau est éclatante moins grasse et g presque plus de petit bouton et les pores c idem !! j’en suis réellement contente ! malgré le prix un peu élevé

  2. Pingback: Review soins MAC « My Beauty Box

  3. Pingback: Test en image du dimanche: Montagne Jeunesse « My Beauty Box

  4. Pingback: Mon blog, vous et moi: le top des recherches google « My Beauty Box

  5. salut á toutes
    Moi je l utilise depuis 3mois je la trouve super moi qui avai plein de bouton d acne et une peau grasse la je revie plus de bouton pore resseré et plus un point noir a l horison mais c es vrai kel est un peu cher. Je la mais sou la creme de jour

  6. Pore renfiner :
    Une base parfaite pour le maquillage mais également pour une peau « nude ». Une toute petite quantité suffit. On l’applique sur le bout du doigt puis on la pose sur la zone à pores dilatés : ils disparaissent instantanément. Cette crème ne se contente pas de les camoufler, elle les traite aussi. Du coup, je l’utilise presque tous les jours et le résultat est net !

Laisser un commentaire

