Look Lancôme Petrol

 

Il n´y a pas longtemps je vous parlais de la palette pop n´Petrol de Lancôme, mais aussi surtout du magnifique gel liner Petrol.

je l´ai ressorti ce matin et j´ai trouvé qu´il irait très bien avec ceci:

Pallette NYX dont je vous parlais ici.

J´ai donc appliqué sur la paupière mobile ceci:

gel liner petrol de Lancôme.

Je ne me lasse pas de cette couleur que je trouve merveilleuse!

En coin interne, pour faire une base plus sombre, j´ai appliqué un peu de ceci:

Ombre crème couleur Strut de Benefit.

Il s´agit d´un gris argenté. Une couleur qui sert à plein de chose, un bon investissement.

Ils appellent ça une ombre crème, mais les plus sombres comme celle ci peuvent s´utiliser en eyeliner. De plus, elle tiennet extremement bien et peuvent servir de base. Mais attention, quand c´est sec, c´est sec! 0 dégradé possible!

j´ai utilisé le Srtut en coin externe.

ça donne ça: (je vous préviens, c´est moche, c´est juste pour servir de base)

Ensuite j´ai appliqué de partout le « océan » de NYX (la couleur la plus foncé) en applat sur la paupière mobile, j´ai bien blendé le creux avec un pinceau blender mais un peu dur, pour fondre la couleur avec la base. J´ai ensuite pris un pinceau blender plus mou et blendé le tout avec un peu de Sweet Lagoon (la couleur la plus claire) et j´ai blendé le tout jusqu´au courcils avec le shroom de MAC.

Et ça donne ça:

 Le truc au milieu, c´est un cheuveux (!). Pardon, je ne l´avais absolument pas vu quand j´ai pris les photos et il est de partout le saligot!

Vous remarquez qu´aujourd´hui j´ai moins monté mon fard sur la paupière fixe, car il s´agit d´une couleur assez franche, alors je l´ai joué soft ce matin!

Et sur les lèvres, le gloss Underage de MAC, un de mes favoris!

Je vous montre même le toal look pour une fois:

Et comme je trouvais que les yeux méritaient d´être davantage soulignés, j´ai rajouté de l´eyelienr (crayon UD Zero appliqué au pinceau bizeauté) et du khol Féline de MAC (de loin le meilleur crayon Khol que j´ai testé)

Alors? Verdict? Avec ou sans eyeliner? Je vous ai donné envie de vous ruer sur le gel liner Pétrol?

Et n´oubliez pas, encore quelques heures pour gagner la palette H&M!

 

A ce soir pour les résultats!

8 réflexions sur “Look Lancôme Petrol

  1. C’est marrant de voir ton visage en entier !!! Alors déjà dans ma tête je t’imaginais avec des cheveux lisses, je sais pas pourquoi ?! Pour le fard moins remonté, bah moi perso j’adore. Jtrouve que du coup on voit mieux la pupille, jsais pas, j’adore comme ça ! Voilà, c’est dit ! Biz

  2. Wouhouuuu c’est BEAU ! Les couleurs sont parfaites, j’aime beaucoup comme tu as mis les fards. N’hésite pas à nous faire un tuto par étape quand tu as le temps (je sais, j’abuse^^). Et je like la photo en entier !

  3. Pingback: Look petrol « My Beauty Box

Laisser un commentaire

