Look Urban Decay

 

J´ai ressorti ma palette BOS 1 (Book of Shadow Urban Decay 1ere édition)

Et avec le smog et le godess (ce bleu nuit splendide que j´aime d´amour) que vous voyez là:

j´ai fait ça:

et un petit glow pour la route:

J´adore ce look, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble.

J´aime aussi beaucoup poser les couleurs ainsi: une touche claire au mileu et un halo plus sombre autour.

Vous en dites quoi?

 

Et souvenez vous, si vous voulez gagnez una palette H&M, c´est par là.

16 réflexions sur “Look Urban Decay

    • je monte tjs les FAP sur la paupière fixe, because la forme de mon oeil: l´arcade recouvre trop la paupière mobile, l´oeil ouvert on la voit à peine!
      Oui, UD c´est vraiment TOP!

  1. tu sais quoi, en voyant la photo de la palette j’ai craqué sur le bleu après j’ai vu l’asso que tu as fait j’adore !!!
    moi aussi ça me fait penser à la palette indigo de lancome
    ça te va super bien !!!

    • C´est vrai qu´ on pourra aussi faire cette asso avec la palette indigo, mais il faudra mettre une base bien costaude, voire noire ou bleu foncé, car les fards sont très bons mais tout de même moins pigmentés que les UD qui sont vraiment un must à mon avis!

    • Sur la joue, en fait c´est mon blush qui brille (avec la lumière un peu « tamisée » il brill plus qu´en réalité)
      Tu ne le trouveras pas en France, il s´agit du blush D-Blush nº1 de Deborah.

      Mais tu peux faire la même chose avec une Shimmer Brick de Bobbi brown, un mineralize de MAC, ou un blush Benefit, ou même un enlumineur liquide (tu en trouve de très cher chez Armani mais aussi de très bon marché de la marque Sephora).

  2. et bien en voilà une découverte qui est bonne ! Je vais pouvoir faire la fille, moi qui ne sait pas manier le pinceau…
    Merci !

    • j´ai du mal m´expliquer…les Fards sont posés au pinceaux, les doigts c´est juste pour les swatch! Il est casiement impossible de poser les fards au doigts…sans pinceau, pas la peine d´espérer quelque chose de correct et précis!

Laisser un commentaire

