Les trouvailles pas chères de H&M

 

J´ai lu l´article de CrazyViolette et j´ai été jalouse.

Moi aussi je veux mon vernis H&M corail à 4€.

Bon, je l´ai pas trouvé.

Mais j´ai trouvé 3 robes, des ballerines, une ceinture, 2 bracelets et ça:

Palette 6 fards. Glamorous Blend. 6€95.

Pas de quoi fouetter un chat.

ceci dit, les cakes sont ridid¡culement trop grands, jamais de la vie on va utiliser autant de matière, et du coup, ils auraient pu soit faire la palette plus petite, soit rajouter 2 couleurs. Bref….

Ça donne ça, testé à la va vite:

les couleurs sont choupies, j´ai quelques espoirs quant à la pigmentation (avec une bonne base tout de même).

C´était pour tester.

Je tente de m´inventer un look demain avec ça!

6 réflexions sur “Les trouvailles pas chères de H&M

  1. Pingback: Palette H&M: le verdict « My Beauty Box

Laisser un commentaire

