Mon nouveau joujou

 

Je ne résiste pas à l´envie de vous présenter mon nouveau joujou:

Vernis Debby Color Play nº 81 (dispo en Italie seulement)

et parce que j´adore ma bagouze:

pas la peine de dépenser 20€ dans du Chacha  pour avoir du jade à nos doigts!

Ce petit pastel arrive à point nomé pour le printemps!

Et j´ai vu que Essie va bientôt nous éblouir avec ça:

Photo: Make up and Beauty blog.

 

Allez voir les swatch sur le blog de Karen: ICI  !

10 réflexions sur “Mon nouveau joujou

  1. Pingback: Petites activités du dimanche…. « My Beauty Box

Laisser un commentaire

