Mes achats du week end

 

Décidement, je suis faible. Mais ce qui est fait est fait, alors voici l´objet du pêché:

Palette Pop n´Petrol de Lancôme

Gel liner Petrol de Lancôme

OAP Birds & Berries de Mac

OAP Free to Bee de MAC

Gloss English Accent et Perennial High Style de MAC de la colection Give Me Liberty of London que je ne présente pas!

Gel liner. La tenue est plutôt bonne puisque il résiste au démaquillant « normal »

 Swatch du gel liner, et la droite voyez l´effet de l´OAP Lancôme (en haut à gauche sur la palette) superposée.

Les 2 du haut sont le MACm les autres, Lancôme. Je les adore toutes, sauf peut être l´argentée (en bas à gauche) qui est un peu fadasse.

 

Ces  gloss sont magnifiques, vraiment pigmentés. cela faisait longtemps que je cherchais un gloss tirant ainsi sur le violet, et qui soit pigmenté!

Je suis absoluement ravie de mes achats. La collection Liberty est vraiment magnifique, au moins pour le packaging, elle vaut le détour!

15 réflexions sur “Mes achats du week end

  1. Waouh ça c’est du shopping ! 🙂
    Tu me tentes là… déjà que j’ai eu beaucoup de mal à résister à la palette Pop’n Petrol à plusieurs reprises ! Tu nous feras un make-up avec dis ?^^
    Bon WE ensoleillé !

    • elle est belle cette palette n´est ce pas? Je le voulais depuis plusieurs semaines mais il n´y avait jamais de stock…donc j´ai sauté sur l´occas´!

      Bien sûr que je ferai un look avec!!

  2. J’ai longtemps hésité à me prendre cette palette. Elle est très chouette
    Je n’ai que le khöl gloss bleu pétrole je ne savais même pas qu’il existait un gel liner
    Que de beaux achats pour de beaux futurs MU

  3. Le gel liner est vraiment superbe, le reste aussi d’ailleurs 😉
    Je n’ai pas encore vu en vrai cette collection MAC mais ça ne saurait tarder 🙂

  4. Pingback: Look Lancôme « My Beauty Box

  5. Pingback: Réinterprétation du look Petrol « My Beauty Box

  6. Pingback: Make up en bleu et blanc « My Beauty Box

Laisser un commentaire

