Look Lancôme

J´étrenne avec vous la palette Lancôme Pop n´Petrol….

Je vous refais le coup du look par étape….

J´applique sur la paupière mobile (sans base) le gel liner au pinceau synthétique. Pas la peine que ce soit parfaitement uniforme. J´étire au dessus du plis de la pauipère car je remonte toujours mes fards un peu haut, ça dépend de la forme de chaque oeil et du gout de chacun. Je fais donc en sorte qu´au dessus du plis, l´application soit plus transparente. Pas d´erreur possibe, quand le gel liner est sec, c´est définitif. Sinon il faut démaquiller!

Puis j´applique un peu de gris au coin interne et le bleu pétrol sur tout le reste de la paupière, et dns le creux en remontant un peu.

quelques chutes….mais on es samedi, je fais grève du teint, donc c´est pas grave!

Ensuite je reprends le gris et j´applique sur la paupière supérieure pour fondre le bleu

Et enfin je prends l´argenté, pour fondre jusqu´au sourcil et illuminer. Retour sous l´oeil avec la FAP bleu pétrol en externe et un peu d´argenté en interne + une bonne couche de mascara.

Je trouve ce bleu pétrol tout simplement magnifique. Il faut vraiment une base de couleur sous les FAP de cette palette, je trouve que seuls, ou même sur une base nude, ils manquent de pigments, c´est dommage. Mais le gel liner en base semble être idéal. Le vert perdra de sa tonalité de base, mais avec le gel en base il prend une autre dimention qui est tout de mème intéressante.

J´ai utilisé les pinceaux suivants:

Alors, vous en dites quoi?

8 réflexions sur “Look Lancôme

  1. C’est superbe, ça te va à ravir :). J’adore ce vert, mais il ne faut pas que je craque, j’ai déjà fait des folies ces temps-ci…
    En tout cas je suis fan de tes looks étape par étape !

  2. ha oui alors , ce bleu est magnifique ….je cherche un beau bleu profond pour changer un peu de mes couleurs , j’hésite !!! il faudrait que je le vois en vrai pour me faire une idée plus précise ….Le bleu jeans me plait aussi beaucoup …je ne sais pas vraiment lequel m’irait le mieux …faut essayer !

    • Oui mais alors là en fait c´est une palette qui tire plus sur le vert.

      Si tu cherches un bleu je te conseille la palette Bleu royauté de Lancôme, mais comme c´était une édition limité, elle doit être difficile à trouver.
      Je sais qu´il on sorti le bleu indigo en mono, sinon, dans les ombres Urban Decay il y a un très beau bleu dans les ombres « deluxe ».

Laisser un commentaire

