L´Occitane dans ma boite aux lettres

 

J´ai enfin reçu ma commande L´Occitane sur Vente Privée (je ne sais pas si cette vente s´est aussi faite en France ?)

Voici donc :

-gel douche Miel et Citron. Il sent tellement bon le miel…un délice. Je ne me lasse pas de mettre le nez dessus!

-Huile de douche « cure de raisin ». Ne sent pas du tout le raisin mais a une très agréable odeur florale. J´ai pris le petit modèle pour tester.

-Baume corps très nourrissant miel &karité du Couvent des Minimes.  J´ai pris le petit modèle 50ml mais il sent tellement bon (un mélange entre compote de pomme et crème de marron) que je le regrette déjà.

-Un baume lèvres  miel&karité du Couvent des Minimes. L´odeur pour l´instant n´est pas terrible, on sent surtout  le beurre de karité brut et un fond de miel.

Encore plein de choses à tester donc !

C´est aussi là que j´ai réalisé que l´occitane et le Couvent des Minimes sont la même entreprise…

7 réflexions sur “L´Occitane dans ma boite aux lettres

  1. j’en suis bouche bée?? le couvent des minimes c’est pareille que l’occitane?? je croyais que le couvent était en exclu chez marionnaud?? bon, en tout cas, j’aime les 2 marques!

  2. Tu m’as donné envie avec ton gel douche miel citron. Ça serait trop bien pour les vacs ! Je prends note, tu me diras s’il n’assèche pas la peau (menfin jcroi pô qd mm !)

Laisser un commentaire

