Look MAC

 

Les girls,

petit look avec les pigments Crush Metal de MAC.

Réalisé avec ça:

Petit swatch:

Et ça donne ça:

Les pigments tombent beaucoup (ou alors je suis pas douée) donc je conseil de faire le teint après. C´est ce que j´ai fait, même si je déteste ça…

Sur une base transparente, pigment rose appliqué au centre de la paupière mobile, pigment violet en outer V, coin interne et crease. Retour sous l´oeil en externe avec le violet, en interne avec le rose. Le tout blendé avec le Sin de UD pour modérer le tout.

Mascara MUFE smoky eyes.

 

Encore une fois, l´APN bouffe les couleurs, c´est en réalité beaucoup plus lumineux et avec des reflets. J´ étais assez contente du résultat. J´aime bien l´idée de mettre la couleur claire au centre de la paupière, ça éclair bien le regard…

 

C´est fou tout ce qu´on peut faire avec ces 4 pigments MAC!

3 réflexions sur “Look MAC

  1. C’est marrant je les trouve moins chuteux que es pigments MAC traditionnels du fiat de leur texture crémeuse mais j’ai l’habitude de me servir pas mal de pigments atroces plein de paillettes ça aide sûrement. Très joli look cela dit en passant 🙂

Laisser un commentaire

