Mes trouvailles

 

Ça y est, je suis de retour à la civilisation!

 

Alors je pourrais vous parler des tramways surannés de Lisbonne, de ses 7 collines, le linge étendu sur les trottoirs, ses immeubles délabrés ou ses pâtisseries à tomber, du mauvais temps à Porto….mais on est sur un blog beauté non mais oh!

 

Alors, pour répondre à ma question existentielle, oui, il y des Sepho à Lisbonne (au moins 2!…et les prix sont les même que partout…déception!) et c´est surtout le pays de Marionnaud, il y en a à tous les coins de rue.

 

Pour faire court, je reviens avec ceci (et aussi 500 photos et au moins 3 kilos de gâteaux et de fromage…mais ceci est une autre histoire…):

ENFIN!!!! la BB crème d´erborian(29.83€) que j´ai acheté les yeux fermés suite à tous les commentaires potés sur la blogo, et je me suis laissé tenté par la touche Parfaite aux 7 herbes (19.74€). testé sur la main, il s´agit d´une base de teint légèrement teinté (très clair, parfait pour mon teint de bidet) et puis j´ai aussi investit dans le Lip Bome (14.85€) qui se présente en pot et à l´air bien riche à 1ere vue.

Donc, plein de tests à venir.

Et enfin ceci:

Baume lèvres Mavala.

Baume lèvres en stick (8€46). Très Mavala: design épuré, limite années70, odeur proche de celle du Labello classique. On peut compter sur mavala pour son éficacité alors j´éspère ne pas ètre déçue.

Le tout trouvé chez Douglas.

 A demain pour un petit look!

J´ai plein de retard à rattraper sur vos blogs, j´ai de la lectures pour ce long week end!

 Joyeuses Pâques!

5 réflexions sur “Mes trouvailles

  1. Welcome back !!! tu me dira si tu trouve qu’il y a une différence entre la « BB » et la « touche parfaite », ça m’intrigue vraiment… j’en ai même fait un article.

  2. J’attends tes impressions sur la Touche parfaite avec impatience !!
    Et tu m’as donné envie d’aller faire un petit tour au Portugal… Cet été, peut-être !!

Laisser un commentaire

