Je m´en vais….

 

…..Mais je reviens dimanche pour vous narrer mes aventures…Je vais à Lisbonne et à Porto (pour la petite  histoire).

Je vous avez déjè montré mes petites trousses pour patir 2 jours en déplacement pro et là.

 Mais là,  6 jours et 5 nuits séparée de tous mes flacons…dur dur.

Je pars avec ça: 

En plus du shampoing, après shampoing,  gel douche, crème corps, crème main, et un vernis transparent.

Et pour le MU:

et à ça vous ajoutez 6 ou 7 pinceaux (on sait jamais)

Je vous assure que j´ai eu eu du mal à en pas prendre plus…c´est vraiment horrible je me suis rédîmé à fond. Et si j´ ai besoin d´une couleur et je en l´ai pas? Je fais quoi moi? Et 1 seul blush!!! mais c´est horrible!….

Bon, y´a un Sepho à Lisbonne??

A dimanche les filles, bonne semaine! Soyez sages!

10 réflexions sur “Je m´en vais….

  1. Je vois que tu es allée à Lisbonne ! Je suis portugaise, je suis née là-bas et je vis maintenant à Toulouse depuis que j’ai quitté le portugal,à 10 ans.
    Je pense que le portugal a du te plaire :)

Laisser un commentaire

