Vive les achats en ligne

 

1 mois apres la bataille, je reçois ma commande MUFE…gentiment rapatriée par maman – papa…L´attente valait le coup

6 gloss, 1 poudre libre, un FAP prune nº131 et un pinceau.

Ce FAP prune est étiqueté comme étant un Blush…petit coup de chaud sur le coup, je me suis dit « crotte, je m´ai trompé » mais non, c´est plutôt MUFE qui s´est trompé et ils ont mal étiqueté le FAP car après vérification sur internet et vu la pigmentation, le bébé est bien un FAP.

Seul ça doit pas être terrible, mais avec du noir  ou du violet foncé le mélange doit être sympa

Les gloss Glossy Full Color sont sublimes et c´est une valeur sûre car ils sont super agréables à porter, pigmentés comme il faut. Les autres (les petits) je ne les ai jamais testé, c´est l´occasion!

Et puis j´ai aussi reçu 2 commandes BE trousse…voici l´étendu des dégâts…

Et encore, quleques produits ne sont pas sur la photo. Il y a surtout un contour des yeux « oliviers &Co » et vous vous souvenez de l´amour que je porte à leur exfoliant magique que j´ai donc hâte de le tester.

Je vous laisse méditer la dessus 😉 je re post dans la journée un petit look Alice (oui, bon ça va, j´ai craqué j´ai acheté la palette UD…)

6 réflexions sur “Vive les achats en ligne

  1. Pingback: Le mystère MUFE « My Beauty Box

Laisser un commentaire

