J´ai craqué sur Alice

 

J´avais dit que non, non je ne la voulais pas. Non je ne l´achètrai pas…Alice de Urban Decay.

Bon be ok, oui d´accord…j´ai craqué.

A ma décharge, elle était là cette pallette, elle me nargait….

Et en plus il y en avait des dizaines dans mon Sepho favori, elles m´appellaient toutes en même temps…bref.

Du coup je n´ai pas pu attendre et j´ai fais un working look avec

 

Mushroom et Mad Hatter

Quelques swatch….

 Mushrom est tout simplement splendide.

Bref je m´égare..

Et ça done ça:

j´ai posé le Mad Hatter en coin interne et en outer V et dans le crease. J´ai tellement blendé qu´on en voit pas la différence de couleur dans les coins internes et externes…Et j´ai blendé jusqu´aux sourcils avec le Sin, qui dans la palette est le Drink Me Eat Me.

Bref, c´est un working look rapidos (j´etais en retard comme d´hab) mais le mushroom est sublime, Je vous l´avais dit? (que le mushroom est sublime…??)

Alors,verdict?

8 réflexions sur “J´ai craqué sur Alice

  1. ah ah !!! tu as craqué je me sens moins seule héhé
    sinon les couleurs elle déchirent, j’aime l’asso que tu nous proposes !!!
    moi en ce moment j’utilise plus qu’elle tellement y’a des trucs que j’ai envie de tester !

  2. Jsuis allée au Séphora Champs-Elysees, yen avait au moins 10, mais je ne l’ai pas pris. Vous avez vu, moi, je suis sage 😀
    La vérité c’est que j’ai déjà pas mal de couleurs identiques sur mes palettes.
    Le makeup est sympa. Moi jverrais bien Wonderland sur paupière mobile et Mushroom en outerV…ça doit être bien aussi. Grrr, chui jalouse !!!
    Biz !

Laisser un commentaire

