NYX trio Sweet lagoon/Aqua/Ocean

 

Juste un petit look au passage qui ne casse pas des briques mais c´est juste un prétexte pour utiliser une de mes palettes NYX (commandées ici) et vous montrer le pay off.

Palette NYX 23 sweet lagoon, aqua, ocean

Comme d´hab, les photo bouffent complètement les couleurs, masi elles sont vraiment éclatantes. Les ombres sont super pigmentées, vraiment une très bonne qualité pour ces OAP NYX. En plus elles sont tellement donnés (5,5USD la palette trio en ce moment sur Cherryculture…) que ça en vaut pas el coup de s´en passer! Vive NYX!

J´ai plein d´autres palettes NYX il faut que je vous es montre…et que je vous parle de leur superbes gloss….arrrgg…tant de choses!

Vous connaissez NYX? Vous avez testé quoi?

8 réflexions sur “NYX trio Sweet lagoon/Aqua/Ocean

  1. C’est une marque que j’aime bien en particulier les jumbo eye pencils comme bases à paupières. J’ai des crayons contour des yeux, moyens mais sans plus et des fards à paupières mono là c’est un peu quitte ou double y en a de très biens et des sans intérêt!

  2. Moi aussi je suis une fana de NYX!!!! Et la qualité y’a rien à dire c’est top! G les qq trios, des runways, des monos, des gloss pleins de choses de chez eux! Mon dernier coup de coeur les ultra pearl mania!!!!
    Bye bye

  3. Tu as déjà essayé les palettes AMUSE ??? J’ai peur qu’elles soient poudreuses, g justement failli en commander l’autre jour sur cherryculture ???
    Très joli le bleu du milieu sur ta palette.

Laisser un commentaire

