Les petites merveilles pas chères

 

Parfois, on se dit « bof, pour 2,5€ je risque pas grand chose ». Et c´est comme ça que de retour du Primark, je rentre avec ça:

Pour ce prix là, on a droit à 10 OAP flashy et moins flashy, toutes touts à fait bien pigmentés (c´est pas du MUFE, mais pour ce pris là c´est plus que raisonnable….plus pigmenté que les mono de Sephora par exemple…hum hum.)

Et avec les 3 ombres marquées (appliqés sur une base) j´arrive à ça:

Sympa non?

Et comme je m´ennuyais j´ai ajouté ça par dessus:

Pigments reçus en cadeau dans une commande Coastal Scents.

Et ça donne ça:

Sympa non?

25 réflexions sur “Les petites merveilles pas chères

  1. roooh juste un mot : wahou.

    C’est super beau ! Et moi aussi je préfère sans les paillettes pour garder l’intensité des couleurs ! Vraiment une belle trouvaille, jalouse je suis ^^

  2. Trop cute la palette ! Et effectivement, pour 2€50 les fards son plutôt pas mal. Ils tiennent bien ? En même temps, il y a des fards qui coûtent un bras et qui tienne pas du tout. Moi aussi je veux un Primark !

  3. Waouh ! J’adore ta technique de maquillage, et ces couleurs te vont super bien ! Merci pour le bon plan, il ne me reste plus qu’à trouver un Primark^^.

  4. Je préfère aussi sans paillettes (cette fois-ci) c’est très joli tel quel!La palette vaut le coup très jolies couleurs!
    Bye bye

  5. Ouah j’adore le MU sans paillette pour son intensité. Tu as bien travaillé les couleurs. Si un jour je croise le chemin de cette palette, je prends

Laisser un commentaire

