Look Uban Decay Get Baked

 

Petit look du jour, avec  ça: 

palette Get Baked de UD que vous pouvez acquerrir ici.

Et ça donne ça:

Flpside en coin interne, half baked au milieu de la paupière mobile, baked en outer V et crease. Blendé jusqu´aux sourdils avec Shroom de MAC ou avec Calionian Blonde de Sephora qui est la parfaite imitation de Shroom, même en mieux, et moins cher.

Et parce que je m´ennuyais, j´ai rajouté ça par dessus:

Pigments argentés reçus en cadeau avec une commande Coastal Sents.

Et ça donne ça:

Alors, verdict?

13 réflexions sur “Look Uban Decay Get Baked

  1. Très joli et oui, cette palette est superbe. Moi, j’aurai utilisé Flipside comme la star du make-up et les autres en touches mais c’est mon côté maladif. En fait, j’aurais sûrement fini par n’utiliser que le flipside. Ok d’accord, j’avoue, je le fait déjà. mais c’est mon fard d’été préféré presque. Je suis malaaaaaaaaaaaaaaade. Faut que je me fasse soigner des pinceaux. 🙂
    Mais tu m’as donné envie de ressortir cette palette et de redonner une chance aux fard baked car ils sont très jolis sur toi.

    • faut que j´essai le flipside sur toute la paupière!super idée! ressorts la palette car en effet les baked sont sublimes! moi qui n´aime pas le doré ceux là ont une touche de marron qui les rend si spéciaux!

  2. bonjour,
    je trouve ça super comme association !!
    merci de m’avoir montré ne possibilité avec le flipside que je n’ai encore jamais utilisé !!

Laisser un commentaire

