Gross déception Lush

 

Moi qui suis (étais) une Lush Virgin, j´ai testé 2 – 3 produits (dont il faut que je vous parle) et dernièrement (hier soir exactement) cette chose là:

 Le démaquillant « ultra simple » en Français…

Il se présente comme ça:

Une texture crémeuse épaisse…trèeees épaisse. Et comment dire. Grasse. Trèeees grasse. Acoté, l´huile démaquillante Carrefour c´est le pied…

Alors la promesse produit c´est d´être ultra doux et de démaquiller parfaitement.

Selon la marque le mode d´emploi est le suivant: prélever du produit, le chauffer dans les mains, l´appliquer sur le visage sec , masser et ôter avec un coton éssoré.

 Ok, j´ai tout bien fait comme il faut.

 Mais le truc est tellement gras, mais gras…..mais GRAS!!! Après avoir retiré le produit avec un coton, j´avais encore l´impression de m´être passé la tronche au beurre. Sympa.

J´ai dû me passer le visage au démaquillant waterproff. Et bof. Me laver le visage au green gel, de MAC. Et rien. J´ai dû attaquer ensuite au démaquillant moussant. Un peu mieux. J´ai ensuite passé un coton de tonique, un spray d´eau thermal, et re du tonic. Et là, mon visage était enfin propre.

 Donc merci bien, mais s´il faut se passer la face au Cilit Bang pour démaquiller le démaquillant, je dis non!

En plus, ça sent pas super bon ce truc là…un genre de mélange entre beurre de cacahuète  et beurre tout court. Pas très apétissant. Bof bof.

Ceci dit le biniou coute 10€, on va pas jetter l´argent par les fenêtres, alors, vu les ingrédients:

je pensais recycler le truc en crème pour les pieds….J´ai vu sur beauté test que certaines l´utilisent en masque hydratant…pour moi, pas moyen que ce truc touche à nouveau mon visage un jour….

Z´en dites quoi de mon idée de recyclage?

Sinon, vous, vous connaissiez ce produit? Ou si vous voulez balancer et me raconter le produit le plus pourri que vous avez testé, c´est le moment, on va se marrer!

Pour moi, c´est clairement ce produit là le plus pourri que j´ai testé!

Allez, balancez moi une anecdote avec un produit tout pourri, que je rigole!

16 réflexions sur “Gross déception Lush

  1. Très bonne idée de recyclage comme soin du corps. Moi je ne l’ai jamais acheté car le concept ne me disais rien de bon déjà, et après avoir lu les commentaires à son sujet ça m’a confirmée dans le non-achat. 😦

  2. Par curiosité, je suis retournée fouiller sur beauté-test :

    Mon avis sur Ultrasimple était terrible :

    « Commentaire du 06/10/05 par papillondusudest | Entre 25 et 30 ans Femme
    Présentation 4/5
    Texture 1/5
    Efficacité 2/5
    Odeur 1/5
    Sensation après utilisation 2/5
    Rapport qualité/prix 1/5

    Points forts

    Jolie couleur, joli pot.
    Ultrasimple dissout la maquillage….

    Points faibles

    … mais est ultra difficile à retirer du visage. Résultat, j’ai besoin de frotter et c’est irritant.
    Je n’aime pas du tout l’odeur. »

    Et, j’ai aussi cherché les autres produits à qui j’ai mis d’aussi mauvaises notes :
    Baume Embrasse-moi de Lush >> tellement dur que je n’arrivais pas à l’appliquer
    Herbalisme Lush
    Gommage gourmand pour le corps – Sephora Brown
    Dentigel Black (Lush) >> ça lavait rien de rien
    Gelée de Douche Bada Bing Bada Boom (Lush) >> tombe en miettes avant de laver
    Epil’Oubli Allo’Nature Epil’Oubli (Allo’Nature) >> ça puait ce truc !!
    Big (Lush)
    Dream Cream Crème Suprême Soyeux Instantané – Sheer Blonde (John Frieda)
    Shampooing Hydratant – Miel (The Body Shop)

    Lush est clairement en tête des fournisseurs de déceptions, et pourtant ça ne m’a pas du tout dégoûtée de la marque 😉

    • oui, le problème c´est que j´ai vu ça aujourd´hui…j´ai regardé BT pour voir si c´était moi la chieuse…mais non..tant pis! maintenant j´ai une super crème pour les pieds! (positive attitude!)

  3. c’est clair que pour un 1er achat chez Lush c’était clairement pas le truc a acheter lol j’espère que ça ne t’aura pas trop dégouté de la marque car il on on quand même d’autre produit qui selon moi valent le détour

  4. bonne idée la crème pour les pieds mais ajoute les chaussettes en coton sinon tu vas huiler tes draps 😉

    en produit beauté, je me souviens d’un masque qui soit disait s’enlève comme un film de la marque cosmence, j’arrivais pas à l’enlever, j’ai fini par gratter comme une malade, j’avais une tronche je te dis pas !!!!

  5. Ce nettoyant lush ,moi j’en suis accro.C’est une merveille pour ma peaux de 50 ans normale a tendance seche .Je me masse le visage et j’en mets si peux puis j’essuie avec un coton imbibe’ d’eau tiede et mon visage est tout propre meme que je me maquille chaque jour .Je l’adore ( mon nettoyage de peaux en hiver).

Laisser un commentaire

