L´objet intrigant, par Clarins

 

Les filles, découverte importante (oulà…)au grès de mes clics sur le web.

Sur Cosmetic Candy j´ai trouvé ça, et ça m´a paru incroyable:

 

 

clarins instant smooth crystal lip balms.jpg

 

clarins crystal lip balm crystal red instant sunlight.jpg

clarins instant sun light crystal lip balm.jpg

crystal lip balm clarins instant sun light collecition coral-1.jpg

Il s´agit de 3 lips balms de Clarins, totalement transparents! C´est pas innovant ça?

Selon le blog Cosmetic Candy, la texture est très hidratante et légèrement pigmentée.

Sur les lèvres, ça donne ça:

Clarins instant smooth lip balm crystal lip gloss instant sunlight.jpg

clarins instant sun light crystal lip gloss lip balm instant sunlight-1.jpg

clarins crystal lip balm in coral sun light.jpg

 Photos: Cosmetic Candy

Apparement ils sortiront dans la collection d´été à un prix de 15.5 Livres sterling, donc environ 17-20€…

je n´ai trouvé aucun info sur les différents site de Clarins, je suis super intriguée. J´adore le concept, ça donne envie de tester.

Vous en pensez quoi?

18 réflexions sur “L´objet intrigant, par Clarins

  1. Intriguant certes, mais niveau pigmentation c’est limite de chez limite…après avoir vu les swatchs je ne pense pas m’en procurer un, autant avoir un simple baume a lèvre coloré, ça fera le même effet et ma CB sera soulagée.

Laisser un commentaire

