Le look Lady Gaga

 

Lady gaga a encore frappé. Et elle entrainne Beyoncé dans sa folie….

La video  (la voir ici ) fait le tour du net, chacun y va de son éloge ou de sa critique…moi j´adore et je reste sczotchée devant les décors, les cosumes…et le make up!

Regardez l´eyeliner de lady Gaga à la minute 3:00 – 3:10….et celui de  Beyoncé à la minute 6:00 – 6:20 et 9:30

Et les lèvres trashy de Beyoncé à la minute 4:50. Total look noir, impressionant!

Et vous dites qui des yeux Indigo de lady gaga à la minute 6:46?

Petite selection pour un look gaga:

MAc Style Black (photo: MAC)

Gel liner Shu Uemura. (photo Shu Uemura)

Et pour trouver des gels liners colorés (sauf jaune, zut) et pas cher, c´est ici.

Le fameux indigo de Lancôme en format mono.

Et bien sûr, le crayon MAC Féline pour souligner le regard

Les make up artsites sur ce clip ont du s´en donner à coeur joie!

Et vous, vous en dites quoi?

12 réflexions sur “Le look Lady Gaga

  1. ce n’est pas du tout le genre de musique que j’aime et pourtant je suis restée scotchée devant le clip ! les maquillages sont sublimes, les tenues, le style, j’adore !

Laisser un commentaire

