Look d´un samedi shopping

 

Les belles, j´ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus par ou commencer…J´ai un sac rempli de produits L´Occitane et un autre rempli de produits Lush (enfin!!!)

Pour l´instant je vous post mon look du samedi shopping réalisé avec ça:

 

Je vous ai déjà fait les swatch ici

 

 

Et sur les lèvres: Lancôme gloss nº 336

 

 

 

Alors, verdict?  perso, j´ADORE!

7 réflexions sur “Look d´un samedi shopping

  1. Mes pigments roses ne sont pas assez poudreux, ils sont crémeux, enfin jsais pas, en tt cas j’avais une fuite dans la paupière à la fin de la journée. Les violets nickels, par contre j’ai mis des fards avant (photo sur ma page). Tu as mis juste les pigments ? As-tu mis une base colorée ? C’est joli comme tout. Biz

    • Oui c´est vrai ils sont plus crémeux que poudreux, ça m´a surprise…Je les ai bien écrasés au pinceau et j´ai appliqué d´abord le primer potion de UD. En fin de journée ça avait légèrement fadis, j´ai rajouté un peu de couleur par dessus le soir pour raviver le tout, mais j´en suis globalement très contente.

Laisser un commentaire

