Vous reprendrez bien un peu de Desserts?

 

J´ai découvert l´existence de ça:

Just Desserts, 4 crèmes pour le corps aux délicieux arômes de chocolat, vanille, citron meringué ou strawberry cheescake…Des desserts 0 calories!

Je n´ai pas testé, et je suis en train d´investiguer pour savoir s´ils livrent en France…a priori oui, en plus sans frais de port pour 2 ou plus produits achetés!   Les produits sont dispo en Espagne, si j´arrive à les dénicher je testerai pour vous…

Elles ont pas l´air yummy yummy ces crèmes?

Disponibles ici pour à peine 2.99 livres chacune.

La marque ne propose que ces 4 références mais je ne sais pas pour quoi, je suis sûre que la gamme ne tardera pas à grandir.

Et vous, vous connaissiez cette marque?

6 réflexions sur “Vous reprendrez bien un peu de Desserts?

Laisser un commentaire

