Essence ou l´art du pas cher rentabilisé

Vous connaissez Essence?

C´est une marque de make up allemande assez « d´jeuns » , pas cher (genre entre 1 et 6€) et surtout dispo près de la frontière avec l´Allemenagne si je ne me trompe pas. En espagne, on la trouve facilement.

Et comme il y a une parfumerie juste à côté du bureau, je suis  revenue de ma pause déjeuner avec ça:

Les swatchs sont réalisés sans base, et ils ne sont déjà pas trop mal. Pour le prix de ces palettes (3.49€ ), et bien je pense que c´est un plutôt bon résultat et qu´on va pouvoir en tirer quelques petits make up sympas….

Vous en dites quoi?

12 réflexions sur “Essence ou l´art du pas cher rentabilisé

  1. J’habite à la frontière et effectivement on trouve cette marque dans les DM^^ à chaque fois que j’y vais je me prends un truc, ils ont toujours des collec sympas et pas chères, et le rendu est pas mal du tout !

  2. j’ai decouvert les faps essence il y a quelque temp e j’ai tout de suite aimé! pour l’instant je n’ai que deux, mais ils sont pas mal du tout et en plus vraiment cheap!

  3. à madrid
    madrid et barcelone sont 2 régions autonomes, ce que tu trouves à bcn tu ne vas pas forcément le trouver à madrdi, et vice-versa…

Laisser un commentaire

