Like a (Lush) Virgin

 

Les girls,

j´ai besoin de vous. Je suis une inculte, une Lush virgin: je n´ai RIEN de cette marque. je ne connais rien à cette marque. Il y a 1 Lush shop dans TOUT Barcelone. Et très exactement à l´autre bout de la ville. Ce qui implique qu´il va falloir que je prenne le BUS (argh) pour rejoindre ce spot si convoité. J´ai décidé de me lancer, que voulez vous….

Mais voilà: chez Lush, j´achète quoi? J´ai absolument besoin de vos conseils! Les Lush fans: vous me conseillez quoi? Quels sont les indispensables de Lush??

Merci pour vos conseils les filles! 

9 réflexions sur “Like a (Lush) Virgin

    • Oui, j´ai vu ce kit sur différents blogs, c ´est pas mal pour tester…Mais je vais quand même aller dans la boutique car j´ai envie de voir, toucher, sentir et faire ch- – – – la vendeuse avec mes questions!

  1. Je te conseille les produits du bain qui sentent bon, ont des textures agréables et sont ludiques. Mes préférés sont les savon Le miel et les abeilles (une tuerie au caramel) et le savon Rock star (au parfum de bonbon). Sinon ils font une crème pour le corps très agréable façon gros pot de glace, la Dreamcream.

    Par contre je te déconseille les masques à conserver au frais, perso je ne les trouve pas super efficaces et leur date de péremption est très limitée. Et tous les soins du visage en général, ils ne sont pas mauvais mais pour le même prix tu peux trouver bien mieux ailleurs. En plus certains ont tendance à moisir, c’est dégueu je sais. Bon sinon j’ai hâte de voir tes review !

  2. mais tu as besoin de quel type de produits ?
    moi j’adore leur savon au miel, la crème pour les pieds qui sent bon la menthe et la barre de massage coeur chocolat 🙂

  3. Etant une vrai de vrai LUSH addict, je ne peux que te conseiller de choisir EN MAGASIN!!!

    Les odeurs LUSH sont indescriptibles, les apprécier est hyper personnel.

    Les best sellers restent le savon miel et les abeilles, le savon karma, le beurre corporel coppa cabbana (exfoliant), le demaquillant babyface, les ballistics et autres pains moussant, la barre de massage mange too…

    En fait il y en a trop lol

    Bon lush time!

  4. Pingback: Gross déception Lush « My Beauty Box

Laisser un commentaire

