Look flashy: essai du dimanche

 

Cette semaine, j´ai un diner pro, et comme ils sont tous super guindés j´ai envie de me lacher (l´esprit de contradiction, que voulez vous). de plus, j´ai envie de porter cette robe vert acide, avec un gilet noir. Et comme j´aime bien assortir mon make up à mes fringues, j´ai besoin d´un make up vert acide et …noir (c´est bien, vous suivez!)

C´est PrincessMimilie qui m´a inspirée et j´ai réalisé sont look en version vert et noir

Le matos:

Pallette 88 Coastal Scents que vous pouvez acquérir ici  , si cela vous chante, pour la modique somme de 18.95 USD, donc donné.

C´est la version matte de la palette.

Swatch du vert, noir et blanc:

Le resultat:

 

Photos avec et sans flash. Vous en dites quoi? Je suis plutôt contente de mon 1er essai…

Je vous conseille vraiment de regarder la video de princessmimilie qui explique toute la manip dans les détails. Et évidement on peut réaliser ça avec n´importe quelles couleurs, pourvu qu´elles soient bien tranchantes!

7 réflexions sur “Look flashy: essai du dimanche

Laisser un commentaire

