Le printemps approche: mon shopping low cost

 

Pour une fois, un billet mode…

Bon, je sais pas chez vous, mais à Barcelone, les températures remontent. Ne soyez pas jalouses, votre tour viendra. Mais mème s´il neige dans vos contrées, les magasins nous offrent déjà les collections de printemps. Et moi qui d´habitude aime bien H&M mais n´y achète que 3 crottes, et bien, je suis emaballée par leur collection.

Mon shopping (rappelez vous….vendredi, jour de paie, une après midi à tuer, un centre commercial, une carte bleue…vous connaissez la fin):

Robe fluide couleur citron. Acidulé. J´adore.

100% polyestere. 30€

Avec foulard (10€)

J´adore mon foulard!

Elle est pas sympa ma robe inspiratio marine?

100% polyestere. 25€

je l´accompagnerai avec ce foulards froissé blanc. 5€.

la mode est:

-Aux couleurs acidulées ou pastelles (et aussi sur nos ongles: souvenez vous: les vernis Illamasqua)

 -À l´inspiration bleu (et aussi sur nos yeux…et nos ongles)

 

Vivement l´été!

2 réflexions sur “Le printemps approche: mon shopping low cost

  1. Pingback: Look flashy: essai du dimanche « My Beauty Box

Laisser un commentaire

