Femme fatale, mais femme préssée!

 

Ben oui faut pas pousser quand même…faut être belle, faut être hydratée, fait être maquillée, faut sentir bon, faut être douce au toucher, et en plus, faut être à l´heure au bureau…

No soucy les girls, ya des gentilles marques qui ont pensé à nous:

Je vous présente ma sélection des masques bôtéeeeee à appliquer en 3 minutes (spéciales dédicasse à astucebeauté ).

L´incontournable Yves Rocher. Merci Yves de proposr des petits masques sympatoche à 3.3€ (6.6€ sans la carte membre…mais QUI n´a pas la carte de membre Yves Rocher??)

Ici le masque « pure fraîcheur », purfiant, aux extraits de citrons (en plus, vous voyez, Yves, il et international, il traduit le nom des produits pour que  tout le monde comprenne bien, même en dehors des frontières…). Je l´aime bien ce petit masque, je l´utilise au petit matin sur peau néttoyée au tonique et je laisse agir le temps de me laver les dents avant de rincer.

Cui là aussi il es sympatoche….Le masque hydratant au ju de raisin. A appliquer sur peau mouilée, donc génial pour utiliser sus la douche…c´est pas le masque le plus hydratant qui soit, mais ça fait un bon complément, par exemple après un gommage visage…

 j´ai découvert il y a peu le masque Barbara Guld dans mon monop´favori (favori car dans mon bled, ya qu´un monop…). Masque énergisant à la grenade et enrichi en vitamines. La grenade est un bon antioxydant donc j´ai plutôt accroché sur la formule. Je le trouve un peu liquide, mais il sent bon et est agréable pour réveiller la peau.

Me petite sélection web:

 

Galenic  masque réhydratant express, 2min. 50ml

Dermaclay masque relaxant régénérant en 5 minutes.

 

Masque express Lift´Argan remodelant lisant, 75 ml.

La Prairie. Masque 3 minutes. 40ml. 174€..Ben quoi, on peut rêver non?

Plus de masque ici.

Pour les radines (comme moi) en masque, j´utilise parfois les échantillons de crèmes hydratantes que je récupère par ci par là: en principe avec un sachet on peut se badigeaonner généreusemet le museau…

Et vous, c´est quoi votre bon plan masque?

8 réflexions sur “Femme fatale, mais femme préssée!

  1. Pour ma part j’applique d’abord un gommage (soit l’Occitane, Ruban d’Orange, soit le gommage Yves Rocher à l’abricot) et ensuite je fais un masque hydratant, de la marque Académie, que j’affectionne tout particulièrement (dans cette marque j’ai aussi mon nettoyant visage quotidien et ma crème de jour)

  2. grâce à toi ce matin j’ai appris qu’on peut se faire un masque en 3 min 🙂
    le masque c’est plutot le dimanche quand j’ai le temps
    j’utilise le Avene hydratant et je le trouve assez efficace en terme d’hydratation
    La prairie ça fait rêver tu as déjà testé leurs produits ?
    bonne journée 🙂

    • Ah ah!!! mais bien sûr! 3 minutes suffisent! comme ça plus d´excuse! Et bien sûr le week end on peut de permettre de laisser poser le masque plus longtemps…Moi, j´alterne. Semaine, masque anti fatigue, week end, masque hydratant, anti age…

      la Prairie…ça fait forcément un peu réver, mais mon masque Yves Richer à 3€ me va très bien. 174€ pour 40ml faut quand même pas déconner!

Laisser un commentaire

