le IT produit de la semaine: MAT Morphose de L´Oréal

 

IT bag, IT girl, IT, IT , IT…ce mot est de partout! Et bien ici on parle de IT produit, et toutes les semaine je vous proposerai mon IT produit

on commence la semaine avec …L´Oréal Mat Morphose.

Tout le monde en a parlé: La World Wide Company a sorti un nouveau fond de teint. Quoi? Ou ça? Comment? « Mais qu´est-ce? » se sont écriées en cœur les beauty addicts de France et de Navarre.

On a parlé de lui pour son packaging …étonnant (l´étiquette sur le fond? La couleur fucsia girly a la Maybelline?) Mais peut importe de flacon pourvu qu´on ait l´ivresse, n´est-il pas? 

Et bien soit! MAT Morphose de L´Oréal (notez au passage qu´en Espagne le produit s´appelle Mat Transform, ce qui fait perdre toute sa grâce au produit mais bon…) est un de ces produits dont on attend rien mais qu´on va tester, parce que bon , quand même quoi, desfois qu´on loupe quelque chose…

 Et bien, mesdames, mesdemoiselles, messieurs (?), fidèles lectrices (enfin, vu que mon blog est tout neuf je dirais plutôt nouvelles lectrices) ou même ceux qui ne font que passer, et bien ce produit, ce MAT Morphose c´est juste une TUERIE!!!!

Cela fait des années que je cherche LE Font De Teint qui me rendra heureuse celui dont je finirai le pot et que je rachèterai. Et bien c´est fait, j´ai trouvé, et je nage dans le bonheur.

 Alors pourquoi je suis sur mon petit nuage:

 –La texture: le truc le plus incroyable que j´ai testé depuis face Fabric d´Armani. Si vous connaissez la texture de Face Fabric  et bien imaginez quelque chose du genre mais en mieux (oui, c´est possible). Sauf que là c´est une texture mousse.

La couvrance: Couvrant sans effet masque, la dose IDEALE pour couvrir les rougeurs sans besoin de camoufler au préalable avec un correcteur

La facilité d´utilisation: La texture s´étale si facilement, sans pelucher, sans faire de démarcation. Incroyable.

L´effet matifiant sans être terne: J´ai le gros problème d´avoir la peau très mixte. Avec ce FDT, ma zone T est visiblement matifiée, et pour longtemps. Amazing. Je poudre quand même, comme avec tous les FDT*, mais en temps normal, je brille dès 11h du matin. Là, quasiment pas.

Effet lumineux: en effet, les textures mousse sont mat mais parfois un peu terne. La non, pas du tout.

 Seul bémol: le produit est vendu sans spatule, j´ai donc du en improviser une.  Je pense d´ailleurs que, soit il y a eu un big problème de production à niveau européen soit L´Oréal a renoncé à la spatule à la dernière minute car il y a bel et bien un endroit prévu pour (voyez la photo: sur l´upercule entre le pot et le bouchon. Mystère….)

  Je pense que les peaux à tendances sèches seront tout aussi ravies car je n´ai pas ressentie la moindre gêne ou sensation de sécheresse sur les joues..

 Donc en conclusion, on garde ou pas dans la Beauty Box? Oh que OUI! Et en plus on en achète un pot d´avance, desfois que…

 

 

Même Hélène, de Mon Blog de flle (quand même, référence en la matière!) l´a trouvé à son goût, alors…

Si vous avez testé Mat Morphose, j´attends vos commentaires avec grande impatience!!

 *Voir Dico Beauty

4 réflexions sur “le IT produit de la semaine: MAT Morphose de L´Oréal

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog qui me plaît beaucoup et cet article m’a particulièrement interpellé.
    En effet j’adore, j’aime, j’idolâtre ce fond de teint (sans déconner!) Il est juste INCROYABLE comme tu l’as dit!
    Moi qui suis abonnée aux fond de teint Chanel et qui crache royalement sur l’Oréal et compagnie, je suis restée scotchée quand j’ai essayé le petit échantillon dans mon magazine préféré!
    Depuis je le conseille à tt le monde, il n’a juste aucun défaut (sauf cette histoire de spatule, c’est vrai qu’ils auraient pu en mettre une zut!) J’ai l’air d’avoir une peau Photoshop! Et l’application est troooop agréable!
    Ma seule crainte est qu’ils l’arrêtent (les FDT l’Oreal changent sans cesse je me trompe?)
    Voilà je t’ai fait partager mon enthousiasme! Bonne continuation pr ton blog!

    • merci beaucoup, et bienvenue dans ma beauty box! En effet, ce fond de teint est incroyable et moi non plus je ne suis pas très L´oréal, mais sur ce coup là, je suis conquise! Une seule chose à faire: un stock! Un produit est toujours dispo au moins un an, donc tu as quleques mois devant toi! Il y a parfois des petites merveilles en grande conso…si tu suis mon blog, tu veras que je n´y parle pas que des grande marques. Moi je suis d´ailleurs plus UD et MUFE que Chanel et compagnie…
      A bientôt!

  2. Pingback: En vidéo: Les produits teint pour débuter « My Beauty Box

  3. Pingback: Par quoi je remplace mon Mat Morphose? « My Beauty Box

Laisser un commentaire

