De la couleur chez Sephora

Salut toi, Beauty Addict! Tu viens checker le contenu de ma Beauty Box, aller, avoue!

 Aujourd’hui, je te montre ce que j´ai pu sauver de la gamme de make up Sephora…

 Perso, j´ai été super mega over déçue (oui, tout ça) par le relancement de leur gamme Colorfull. Ils promettaient de OAP* super pigmentées…que nenni. Du coup, depuis cette déception, je restais à l´écart du make up Sepho…Mais une Beauty Addict en renonce jamais et j´ai découvert 2 OAP de la marque Sephora plutôt sympas, extrêmement pigmentées, à la texture presque crémeuse…

 

 

 

 

  Swatch avec flash et UDPP* en base

– Cocoa powder nº21

 – Californinan Blonde nº10 (qui fait pense rau shroom de MAC mais en un peu plus foncé)

 Pour celles que ça intéresse ces OAP en contiennent pas de parabène.

 

  

 

 J´ai réalisé le make up le plus simple du monde par faute de temps (basiquement je suis partie de chez moi à l´heure où j´aurais dê être au bureau…) avec ces 2 couleurs: Cocoa Powder sur la paupière mobile (moi je remonte assez sur la paupière fixe, je trouve que c´est plus en accord avec la forme de mon oeil) puis un j´ai hilighét* et blendé* avec le Californian Blonde. Notez qu´en réalié les couleurs, surtout le marron, sont beaucoup plus soutenues.

 

  Et parce qu´ils étaient trop mignons, 2 mini gloss:  Pure shine gloss Princess Pink et In the Buff.

 

En parlant de gloss, gros problème: comment savoir avant d´acheter si un gloss va tenir et ne pas disparaitre de vos lèvre en 4 secondes et le tout sans évidement tester le gloss sur vos lèvres en boutique ???(non mais ça va pas!!! vous savez combien de personnes avant vous ont touché le tube et contaminé la texture? Non, vous ne voulez pas savoir)

 Super simple: on applique une goutte sur la main, on étale légèrement avec le doigt et on tapote: si ça colle, ça tiendra sur vos lèvres. Evidement, si vous n´aimez pas les gloss qui collent (donc vous aimez les gloss qui ne tienent pas) le conseil marche aussi 😉

Maintenant vous pouvez acheter (ou pas ) en toute connaissance de cause!

OAP 10,9€  et Gloss 5€

 

*Voir Dico Beauty

2 réflexions sur “De la couleur chez Sephora

  1. Pingback: working looks de la semaine « My Beauty Box

  2. Pingback: Le look du samedi « My Beauty Box

Laisser un commentaire

