Masque appaisant Phyl´active

 

Suite à mon aventure avec le gommage chauffant de Clinique, j´ai un peu flippé, je dois l´avouer. J´ai la chance d´avoir une peau assez sympa: pas d´allergie, pas de réaction bizarres aux différentes crèmes que je teste, pas de boutons. Du coup quand je suis sortie de la douche et que j´ai vu des rougeurs j´ai pensé « ou làaa » et j´ai dit «  aaarrrgggghhhh ». Bref, il fallait une solution SOS pour ne pas ressembler à un coquelicot.

 

J´ai dégainé mon masque revitalisant, « appaise et adoucie » de Phyl´active.

 

C´est quoi cette marque? Et bien les girls, aucune idée. Inconnue au bataillon. Mais comment cette crème est elle apparue dans ma Beauty Box? Au hasard d´une commande BE Trousse ou d´une trousse Votre Beauté (Note pour plus tard: il faut que je vous parle de ce bon plan), je ne sais plus trop.

 

Le masque se présente sous forme de tube de crème, normal, et la texture est assez fluide, on dirait plutôt une crème un peu riche plutôt qu´un masque. D´ailleurs moi je l´ ai appliqué comme une crème et je ne l´ai pas retiré ensuite avec un coton. Pour les fanatiques de masque bien épais, et bien il suffirait d´en mettre une couche plus épaisse. Soit. Et bien, ô merveille, en quelques minutes à peine mes joues ont perdu leur ton coquelicot, ma peu s´est apaisée, j´étais ravie!

 

Donc, on garde dans sa Beauty Box.

 

Les fans de cosmétiques bio seront ravies, c´est une marque qui dit non aux parabènes, aux colorants et à toutes ces choses qui inspirent la grande psychose beauty du 21ème siècle. Moi perso je m´ en fiche, tout ce que je vois c´est que ce masque est super.

 

Leur site ici  si vous voulez en savoir plus. Ce que je ne sais pas c´est ou on peut se procurer leurs produits? En pharmacie? Les filles, si vous avez testé d´autres produits de cette marque, j´attends avec impatience votre opinion.

 

Une réflexion sur “Masque appaisant Phyl´active

  1. Pingback: Test en images: Gommage aux flocons de Riz L´Occitane « My Beauty Box

Laisser un commentaire

