Qu´y a-t-il dans My Beauty Box?

 

Dans ma Beauty Box il y a plein de choses: du make up, du parfum, des soins corps, visage, cheveux, du parfum….Tout pour être belle à  l´intérieur …mais enfin surtout à l´extérieur! Des astuces, des tests produit, des nouveautés, des découvertes, des bons plans, des concours…On en a du boulot!!

 Et pour commencer, j´ai envie de savoir ce qu´il y a dans votre Beauty Box….D´ailleurs, la parole est d´ores et déjà à vous: Qu´y a-t-il dans votre Beauty Box? Envoyez moi par mail à mybeautybox@hotmail.fr le contenu de votre beauty box: Vos 3 soins favoris et (ou) vos 3 produits make up indispensables…une petite description et une photo seront les bienvenus! je publierai tout ça chaque semaine.

 Le blog est under construction, soyez indulgentes, on commence très prochainement avec un premier test produit.

En attendant, envoyez moi vos Beauty Box!

A tout de suite….

 

 

3 réflexions sur “Qu´y a-t-il dans My Beauty Box?

  1. J’aimerai bien, mais en réalité, je prend plus soin de moi depuis la naissance de mon fils! C est les cordonniers les plus mal chaussé hein! M’enfin, promis, je m’y remet et je t’envoie ça!!!

  2. Pingback: Confessions intimes: La vérité sur Moi!

Laisser un commentaire

