Haul Make up USA!

LE haul que vous attendiez toutes! Pas a peine de vous faire languir…

Quelques photos complémentaires:

Il me restera à vous montrer les vernis!

La première partie du haul est !

Rendez-vous sur la page Facebook ou sur Instagram!

5 réflexions sur “Haul Make up USA!

  1. Bonsoir!
    Les couleurs sont vraiment sublimes!
    J adore le fard Fashion Circuit et puis flute,ils sont tous si beaux!
    J attends avec impatience ton essai!
    Bises et merci pour ce partage!

  2. Je l’ai vu dans la matinée ton haul ! j’etais trop contente de venir sur ton blog et de voir à droite du blog la video ^^ héhé. Les palettes que t’as achetées sont une tuerie, j’adore les couleurs! Surtout la too faced <3 il est rigolo le ral transparent avec le coeur coloré!

  3. Hello !

    La palette Too Faced est sublime en effet ! j’adore! idem pour les fards Mac, que j’espère tester un jour !
    j’ai hâte de voir la suite avec les vernis à ongles !
    bonne soirée, bises

Laisser un commentaire

