Look coloré un peu osé

Un peu osé parce que le fuchsia sur les yeux c´est assez dangereux. Je me suis essayé à l´exercice tout de même car j´avais top envie de rose!

J´ai aimé ce look, la couleur fuchsia était cependant plus vibrante en vrai. Je n´ai pas monté le rose trop haut, pour ne pas créer un look trop voyant, et j´ai bien blendé en interne avec le Verve pour que le fuschia ne soit en fait qu´une touche de couleur, qui d´ailleur se voyait assez peu les yeux ouverts:

 

 

 

 

 

 

 

 

Et of course, pas de rose sur les yeux sans eyeliner, sinon effet lapin albinos garanti!

J´utilise les 4 couleurs de la palette woodstock:

 

 

 

Liner gel noir MUFE et mascara MAC Haute&Naughty Lash.

 

Alors ce look, yay or nay?

 

J´avais déjà crée un look avec le fap Woodstock de UD, c´était LA. Lequel préférez-vous?

 

 

 

 

4 réflexions sur “Look coloré un peu osé

  1. Je préfère celui que tu as fait aujourd’hui par rapport à l’ancien, en dégradé ça fait trop joli ! Le fuschia c’est pas trop pour moi car ça me va pas malheureusement. Je le préfère sur les lèvres, héhé.
    bises

  2. Coucou belle demoiselle ! quel plaisir de recevoir à nouveau des posts !
    Alors concernant le look Woodstock : je préfère celui d’aujourd’hui, car je trouve que toute la paupière rose, ça fait "too much". Ce qui fait très joli, c’est le trait marron-doré au ras des cils inférieurs.
    Bravo pour ce look printanier !
    Bises

Laisser un commentaire

