My Little Box Monoprix

Quand j´ai vu fleurir la My Little Box Monoprix les blogs, j ´étais trop jalouse! My Little Box est de loin ma box préféré, et même si je ne suis abonnée à aucun box française, je songe vraiment à m´abonner à My little Box pour toutes les déballer en même temps quand je rentre chez mes parents! Même si c´est une des plus cher, je trouve que c´est de loin la plus qualitative et je préfère une seule My Litte Box que 2 autres boxes!

POur revenir à ce que je disais, j´etais trop jalouse de voir que quelques bloggueuses avaeint reçues cette box…alors quand moi aussi je l´ai reçu j´ai presque été émue: Deviendrais-je une blogueuse influente? Apparement non (ahah), je suis plutôt une bonne cliente Monoprix car, même s il plane un peu de mystère autour de cette box, elle a été offerte aux 850 clientes les plus fidèles. Je suis fidèle à ce point là à Monop?

Enfin si vous permettez, je vais savourer mon cadeau et les merveilles qu´il renferme!

Si toutes les boxes pouvaient être comme celle la! Un shampoing Tommy Gun, un baume lèvres Monoprix, un vernis Essie et un sèche vite Revlon, un RAL Maybelline, un mascara L´Oreal et des petits goodies comme un shopping bag Monop (assorti à un chemisier que j´avais acheté chez eux au printemps!), des cartes « bonne humeur » avec des compliments à se faire à soi même….j´ai trouvé ça super bien fait, girly et original!

Il y avait aussi un code de réduction que je partage ici avec vous: -15% sur la boutique mode du site monoprix.fr avec le code BOXMONOP

Merci Monop et My Little Box!

 

EDIT: je me suis rendu compte que c´est My Little Box qui m´a fait parvenir la box via leur agence de com, et non pas Monoprix. Donc merci My ittle Box!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “My Little Box Monoprix

    • oups il y a du changement de concept à partir de septembre pou my little box, jugez plutôt : 2 produits beauté (format voyage) 2 accessoires beauté, des minis livres et un accessoires dessinés par kanoka
      fini les 5 produits beauté!!!!
      j’ai reçu ma box juillet hier ben je vous dit pas le contenu pour vous laisser la surprise : décevante!!!!

Laisser un commentaire

