Résultat du concours caché Sleek

Et oui, sur My Beauty Box, les lectrices fidèles son récompensées! Il y avait un concours caché dans la vidéo "haul londonien", une palette Sleek Bad Girl  était mise en jeu, mais pour le savoir il fallait regarder la vidéo jusqu´au bout!

Assez de suspens, la gagante de la palette Sleek est :

miminepiou

Je suis sûre que miminepiou va passer par là, donc dès que tu liras ceci, envoie moi tes coordonnées par mail!

Merci à toutes de me suivre et si vous êtes utilisatrices d´Instagram, n´hésitez pas à m´y rejoindre (mybeautybox).

3 réflexions sur “Résultat du concours caché Sleek

  1. Oo je n’y crois pas j’ai gagné !! je suis trop contente !!!! je te remercie !! je t’envoie sa tout de suite !! milles merci bises

Laisser un commentaire

