Manucure à poids

Terminons les publications de la semaine avec cette idée de manucure. Vous savez pourquoi les manucures à poids sur base transparente sont parfaites? Parce que  même si votre vernis s´abime un peu au bout, personne ne remarque rien (merci au vernis transparent) et votre manucure reste cool plusieurs jours sans stress!

J´utilise le vernis LAKA nº90

Ces manucures sont encore plus jolies si au lieu d´utiliser un vernis transparent tout simple vous utilisez un vernis blanchissant, type Mavawhite de Mavala (attention, par experience, le Mavawhite est fluorescent à la lumière noire des discotèques! )

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Manucure à poids

  1. Bon faut vraiment que je m’achète un outil ! j’ai essayé avec un tête d’épingle mais c’est trop galère à la mettre dans le vernis car elle est trop courte :/ sinon je fais couler le vernis dessus mais au final y’en a partout ! j’adore vraiment les pois !

    • ah mais je crois comprendre ton problème: toi tu trempe l´épingle dans le flacon? mais en fait non, il faut déposer une goutte de vernis sur un bout de papier, ou encore mieux, de scoth, et tremper l´epingle dans la goutte!

      • Ah ouais ???? mdr je dois être blonde XD une goutte suffit ? je vais tester alors !!! merci pour l’idée, j’ai honte de pas avoir découvert l’astuce toute seule ^^

      • gniii! ben voui! tu en mets un peu sur du scotch…et si ça sèche en cours de route, tu en remets un peu et hop ;-) Pis ça évitera surtout e laisser ton flacon de vernis ouvert trop longtemps!!

Laisser un commentaire

