Double liner: nouvelle version!

Vous vous souvenez du look au double liner (ici)? Et bien voici une deuxième version! Si on joue sur les mots, c´est aussi  un look au double liner!

Perso, j´ai adoré ce look. C´est  la première fois que je le réalise, c´est super facile, rapide, parfait pour l´été, ça donne une touche originale sans erreur possible, bref, je referai!

J´utilise:

-Liner noir et crayon yeux Kiko 606

-Mascara Haute & naughty Lash de MAc

-Teint: crème teintée Laura Mercier en couleur Nude (mais attention elle n´est as nude du tout, la preuve, elle me donne carrément un teint bronzé)

-RAL Color Burst Lip Butter Revlon

Le look vous plait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Double liner: nouvelle version!

  1. ah ben j’aime pas du tout, mais les goûts et les couleurs ….

    l’essentiel c’est que ça te plaise à toi :)

    Gaby

  2. Hein ??? c’est la 1ere fois que tu le réalises ? toi qui aimes les couleurs !! Depuis l’été dernier ça a été mon look de tous les jours d’été où je m’habillais en bleu ^^ sauf que je mettais du doré sur la paupière mobile ^^ donc tu dois te douter que je suis une fan totale de ton MU :)

Laisser un commentaire

