Haul londonien spécial make up

Mes achats make up à Londres!

J´ai shoppé chez The Make Up store, Pixi Beauty et Superdrug.

J´ai clairement eu un coup de coeur pour Pixi Beauty . Je n´arrive pas bien à savoir s´ils livrent en France, il me semble que oui, mais le site n´est pas très clair à ce sujet. J´ai cepedant reussi à creer un compte….si je n´arrive pas à mettre la main sur la marque lors de mon prochain voyages aux US ( apparement ils sont dans certains Target), j´essaierai de passer une commande sur le site.

En parlant de Pixi, j´ai fait une manucure que voilà avec le vernis:

J´adore, of course.

Plus d´achats beauty à Londres ICI et plus de Life Style Londonien ICI!

Le blog prend, ses quartier d´été et les publications seront quotidiennes du lundi au jeudi. Retrouvez- moi cependant tous les jours sur Facebook et Instagram!

EDIT: on me souffle dans l´oreillette que Pixi est vendu sur Asos! il n´y a pas toute la gamme mais c´est un début! Meri à Amethyste pour le tuyau!

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “Haul londonien spécial make up

  1. coucou ! J’aime toujours autant tes vidéos ! tu as fais de très jolis achats qui donnent drôlement envie d’aller faire un petit tour à Londres ….

    C’est très sympa pour le concours et tu as bien raison de ne remercier que les personnes qui te suivent vraiment. J’en fais partie, mais je passe mon tour cette fois-ci :)

    Bonne fin de journée !

    Justine

  2. coucou je participe ;)
    Super vidéo tes produits font vraiment envie ^^
    Un jour j’irai à Londres moi aussi …
    Bisous

  3. Je participe mademoiselle! En tout cas merci beaucoup j’ai adoré ce haul et j’ai vraiment envie de retourner à Londres, mais plutot pour Noel je pense parce qu’avec les JO c’est hors de prix pour cet été.. Des bisous!

  4. Super idée ! Déjà une vidéo très sympa, moi aussi je reviens de Londres mais je n’ai pas acheté les mêmes produits à part les rouges Revlon j’ai acheté le 25 peach parfait, à chaque fois je regarde les produits pixi mais je n’achète jamais, tu m’as convaincue ! Les produits sont vendus sur asos je crois, je vais peut-être craquer ! :) Du coup je participe, je trouve ton système très sympa , ça évite pas mal de choses un peu énervantes … J’ai des palettes Sleek mais pas la bas girl donc c’est l’occasion !
    A bientôt !

  5. Coucou, je viens de regarder la vidéo alors bien sûr je participe ! J’aimerai aller à Londres moi aussi. (et oui tu es très belle et on adore tes MU et toutes les photos et vidéos que tu nous fais).
    Bisous

  6. magnifique les ombres à paupière de chez make up store ! j’adore les verts ! je participe à ton concours, et je te remercie de continuer à en faire. je regarde tous les jours tes articles et je suis biensur abonnée à ta chaîne youtube !!
    je suis jalouse de tes yeux, j’aime leurs forme !
    bonne soirée bises

  7. je participe ! Bonjour et merci pour ce concours. je suis ton blog depuis un certain temps déjà. PS t’ai-je dis à que point tu étais en beautée sur cette vidéo ? LOL !

  8. Bonjour,

    J’allais justement te dire pour asos, par contre je ne pense pas (et à regrets) qu’ils vendent tes crayons longue tenue!

    Je participe, cette marque me fait vraiment envie, et cette palette en particulier ;)

    Merci beaucoup pour tes revues, tes articles, ta façon de présenter tes découvertes!

  9. merci pour toutes tes videos.je participe a ton concours avec plaisir.j’en profite pour te remercier d’avoir donné l’astuce pour commander des vernis opi sur transdesign.je suis fan de ce site et grace a toi j’ai pu recommander du opi chez eux.
    bises

  10. Salut ! Comme je ne rate jamais un article ou une vidéo sur my beauty box, je tente ma chance pour gagner le lot secret (merci ;-))). Et je teins à te dire que même si je en commente pas trop (parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement !), j’adore le ton que tu donnes à ton blog et le fait que tu oses la couleur !!! je m’inspire souvent de tes manucures … même si mon entourage ne me comprends pas toujours … je m’en fiche, je prends exemple sur toi et j’assume ! Bisous et à bientot !

  11. coucou, je participe aussi et c’est toujours un plaisir de visionner tes vidéos, tu es enjouée et rigolote, c’est très agréable…

    -les fap de "the make up store" ont l’air juste terrible (et ils font presque le même prix que les mac mais ont plus que le double de contenance apparemment, donc je pense que tu t’y retrouve largement!)

    -j’avais flashé aussi sur les blush sleek mais jamais acheté car j’ai déjà beaucoup de blush et si en plus ils sont très/trop pigmenté alors ça va, je me sens moins frustrée de ne pas les avoir pris…

    -les palettes MUA je commence à en entendre parler, elles ont l’air chouette, tu pourras nous mettre un ptit make-up avec?

    -color burst de revlon: j’ai pu en acheter 2 chez monop (il y avait 8 euros de réduc pour 30e d’achats) mais c’est vrai qu’ils sont très cher (et il n’y a pas beaucoup de produit en +!!!) si tu as des bons plans pour les trouver moins cher sur le net je suis preneuse…

    (vu la longueur de mon commentaire je me demande si je devrais pas faire gagner des cadeaux moi aussi à celles qui seront arrivées au bout ? ;))

    tcho’

    • j´ai déjà fait un petit MU avec une des palettes MUA, je peux déjà te dire que leur qualité me fait penser à celles de Sleek, c´est carrément du bon matos, on dirait des pigments pressés.

  12. Veinarde ! Je voudrais tant avoir un revlon lip butter mais à monop, comme tu dis, ils sont à 15,90 !! non mais l’arnaque ! dire qu’ils sont vendus genre 8 dollars aux USA ! heureusement qu’ils ont pas élevé le prix en Angleterre !

      • Oh làlà comment j’ai pu rater ça ! en fait j’étais pressée de partir à la piscine et du coup dès que tu as dit "voilà c’est la fin de mes achats" j’ai quitté l’ordi en vitesse… merci de me l’avoir dit :)

        Sinon je participe !!! Je veux tenter ma chance car sleek me fait baver et j’en ai jamais réussi à trouver. En espérant que ma participation sera prise en compte ^^ merci de penser à tes lectrices =)
        bonne soirée :)

  13. Coucou, je participe et c’est surtout l’occasion de te dire que tes vidéos sont toujours un plaisir. Tu sais communiquer ton amour des cosmétiques tout en restant honnête et simple. J’ai adoré le " je suis contente… Et bien de tout"
    Faire du shopping avec toi ça doit juste être le pied

  14. Amie du soir bonsoir !
    donc je participe à ton super méga trop cool concours !
    Je profite de ce pitit commentaire pour te féliciter de tous tes superbes maquillages (j’aimerai me maquiller aussi bien que toi!) et te remercier pour ta fraicheur et ton naturel !
    Bye ;)

  15. Je participe, of course my dear ! Merci pour cette vidéo et tous ces produits superbes, je vais à Londres en Octobre je vais faire un carnage ! à bientôt Kisses

  16. Bonjour,
    J’avais laissé un commentaire ( j’ai bien regarde la vidéo jusqu’à la fin) mais il n’apparaît pas. L ‘as tu eu ( et peut être caché ) merci :)

  17. Je participe et te remercie, j’avais laissé un message mais ne le vois pas donc je reitère oui I am tétue !
    Lolabul

  18. Bonjour je ne connaissais pas se blog la presentation des maquillages sont magnifiques. J’ai regadée le blog car au vacances de Paques je vais a Londres alors je voulais me renseigner sur les maquillages a acheter, les prix, les marques, etc… Et j’ai adorée la video je vais m’abonner a ta chaine car j’adore les videos qui explique les maquillages tout les tutos, etc… Je voudrais bien participer a ton concours, et j’espere bien y gagner meme si c’est par tirage au sort et que souvent on a moins de chance. Voila merci pour la video :)

Laisser un commentaire

