Manucure bicolore tout en douceur

Place aux images:

Pour cette manucure douce et délicate, j´utilise le Essie Chinchilly et le Orly prelude to a kiss.

Tous les avis et suggestions sont bienvenus en commentaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Manucure bicolore tout en douceur

  1. J’adore le orly … en plus c’est du pastel, pile dans la tendance. Faut absolument que je trouve un pastel comme lui ^^

  2. J’ai deux vernis s’aprochant énormémant de ces deux couleurs et je les associent également. Je trouve que ces deux couleurs vt très bien ensemble c’est très joli.

Laisser un commentaire

