Maquillage inspiration Charliz Theron: smokey/halo gris perlé

Tout est dans le titre! Bon visionnage!

Collier Lefties, bague Primark, sac Accesorize

6 réflexions sur “Maquillage inspiration Charliz Theron: smokey/halo gris perlé

  1. très très joli
    et le sac ne fait pas too much je trouve
    perso j’aime bien me maquiller avec les mêmes couleurs mais tu m’as donné de nouvelles idées pour la réalisation… et puis ces sticks deborah m’intriguent, je vais aller faire un tour dans mon monop’ pour voir ça de plus près…

  2. tu peux pas savoir comment je suis heureuse que tu aies fait le look de charlize theron dans blanche neige parce que je voulais absolument trouver un tuto/explications pour le réaliser ^^ a chaque fois que je vois l’affiche je reste bouche bée devant son smokey argent.
    Merci pour cette vidéo =)

    • Je suis contente que ça t´inspire…mais bon, c´est vraiment une interprétation personnelle car en realité la forme du MU de Charlize est différente et surtout l´OAP est plus "bleuté" que le gris de Sleek, mais c´est tout ce que j´avais sous la main…

  3. Coucou la belle !
    je suis venue te faire un pti coucou et surtout te dire que j’ai adoré ce makeup ! il te va à ravir ! j’en ai profité pour faire un pti tour de rattrappage, et j’ai vu ta vidéo sur la beauty blender ! moi, je l’adore, je l’utilise depuis plus d’un an maintenant et aucun pinceau ne l’a détrôné depuis !
    bonne soirée et à très vite ;-))

    http://makeup-by-so.over-blog.com/

Laisser un commentaire

