Semaine spéciale look d´été: le double liner!

Le liner de couleur est à la mode, on l´a déjà vu LA! À croire que les MUA on été inspirés cet été, car le double liner est une des autres tendances in (par exemple, les visuels Lime Crime LA).

Alors, en pratique, et sans photoshop, ça donne quoi?

Alors forcément c´est moins impressionnant (mais aussi peut être une peu plus protable) que les visuels des magazines, mais j´ai trouvé ça rigolo et pas banal et je me suis bien amusee à faire ce look!

Comment j´ai procédé?

J´ai appliqué mon 1er liner (Bobbi Brown shimmer bronze) de manière normale mais pas trop épaisse, puis ensuite, de la même façon mais au dessus, le liner Lancôme Pop Petrol.

Tout en me maquillant, j´ai pensé à une autre technique qui serait de poser le 1er liner bien épais puis par dessus, au ras des cil, le second. Ça peut marcher si la texture est bien épaisse et couvrante.

J´ai bien envie de refaire ce make up avec un trait beaucoup plus prononcé et avec une OAP plus fun que le Sin de UD…mais évidement la version fun est a réserver aux jours de non-boulo!

Que pensez-vous du double liner?

6 réflexions sur “Semaine spéciale look d´été: le double liner!

  1. J’adore le double liner ! Comme j’ai que du noir en liner non coloré, je le mets avec d’autres liners au dessus ^^ je le fais avec un vert/turquoise, je crois que le visuel de MUFE de l’an dernier (aqua liners) utilisait les double liner.

  2. Pingback: Double liner: nouvelle version! « My Beauty Box

  3. Pingback: Une autre façon de poser le double liner | My Beauty Box

Laisser un commentaire

