Semaine spécial look d´été: comment porter le pastel!?

Les couleurs pastel sont à la mode! Difficile d´y échapper! Je trouve ça super joli pour les vêtements ou accessoirs, mais à mon avis, super difficile à porter en matière de make up. Difficile à travailler, et si c´est pour avoir un résulatat « à peu près » je préfère m´en passer.

Bon alors, on fait comment pour porter du pastel? Sur les ongles!!

Et vous pouvez même porter les petits accessoires choupi comme ce pendentif en forme de cornet de glace! J´adore!!! Quand je l´ai vu porté sur la personne qui l´avait et qu´elle m´a entendu pousser tous ces cris hiii hooo ahhh comme c´est choupiiii j´adooore elle a eu pitié et j´ai hérité!

J´ai acheté ce vernis Pixie (site ICI) j´ai littéralement craqué, mais ça devait être une collec ancienne car je ne le trouve nue part sur le web.

Et voilà une manière facile , seyante  et rigolote de porter du pastel cet été!

Qu´en pensez-vous?

7 réflexions sur “Semaine spécial look d´été: comment porter le pastel!?

  1. Je suis d’accord avec toi, c’est difficile en make up, surtout sur des peaux claires… ça me donne un air fatigué… ce qui fait que je ne le porte qu’en fondu, en dégradé sur les yeux… ou sur les ongles, comme toi! c’est encore mieux quand on est un peu bronzée!

  2. Le pastel sur les ongles c’est canon ! J’en porte depuis l’an dernier, des roses, des violets, bleus … du vert j’en ai pas encore ! mon prochain vernis maybe ? ^^
    J’adore ta bague et le pendentif ! Trop chou :)

  3. Ton pendentif est super mignon!
    C’est vrai qu’il faut savoir porter le pastel, ce n’est pas toujours évident avec toutes les carnations =)
    bises,
    Marine

Laisser un commentaire

