Quand Orly réinvente la French manucure…

La French manucure est un peu morte ces dernier temps, avec la mode du nail art, fluo, paillettes, motifs &co, on a un peu laissé de coté la déco classique.

Orly réinvente la French Manucure, et moi qui d´habitude laisse aux autres blogs le soin de présenter les nouveautés, j´avais envie de partager l´info car rien que les visuels m´ont donné envie d´un retour aux sources…avec la Orly Touch of course!

Notez que vous n´avez absolument pas besoin des kits Orly pour reproduire les même looks, mais j´ai trouvé que l´idée était plutôt sympa. J´aime particulièrement le 1er look. Et Vous?

Chaque kit coute 15 livres streling (18.6€) et seront dipso en Juillet en UK, et sans doute sur les sites web spécialisés.

Info trouvées sur British Beauty Bloger, un blog à suivre!

 

RDV ce soir pour la suite de la saga spéciale look d´été!

About these ads

8 réflexions sur “Quand Orly réinvente la French manucure…

  1. Le blanc et rose est super sympa par contre le blanc il faut qu’il soit super bien posé sinon ça fait blanco qu’on se posait à l’arrache à l’école sur les ongles ^^ sinon le dernier kit sera bientôt mien je pense!! Sur american nail ils ne sont pas déjà dispo?? Il me semble les avoir vu ..

  2. Moi mon look préféré c’est le dernier. Plus haut tu dis que la French Manucure classique est un peu morte, moi je ne suis pas d’accord avec toi j’aime bcp la French manucure je trouve que ça fait des mains propres et classes et j’aime bcp m’en faire faire de temps en temps. J’en avais d’ailleurs une la semaine dernière !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s