Manucure bicolore

Tout d´abord, admirons ce manifique bleu Kiko:

Contrairement à ce que laisse présager le flacon, le kiko 335 est assez transparent, presque jelly, j´ai appliqué 3 couches pour obtenir ce résultat, mais le résultat est là! J´adore ce magnifiqe bleu roi!

Et pour funniser , et au passage, assortir le tout à la jupe que vous apercevez en fond:

J´utilise Kiko 335 et CND Indian Rhubarb!

Sympa?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Manucure bicolore

  1. C’est marrant, je reviens d’une virée à Kiko et j’ai acheté le même ! Ta manucure magnifique me conforte dans mon choix !!
    Continue tes petits pois, j’adore ça !

  2. J’aime bien la manucure, surtout avec les pois rouges^^ je trouve le bleu un peu transparent à mon goût, j’aime quand c’est bien opaque en 2 couches ^^

  3. Ping : La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  4. Je sens que je vais bientôt passer une commande chez Kiko, j’en entends que du bien ces derniers temps, ça me tente de plus en plus et leur prix est d’un raisonnable pour un si grand choix de couleur, GOSH ^^
    J’adore l’effet des petits points rouges, comment as tu fait ?
    (j’aurais utilisé une feuille avec des petits trous pour les points, tu as utilisé ce genre de méthode ou pas du tout ?)

Laisser un commentaire

